dimanche 28 avril 2013

[ Revue ] Comment avoir l'impression d'être en vacances sans être en vacances.

QUI je dis bien QUI ne connait pas les produits au Monoï d'Yves Rocher ??? En tous cas pour moi il s'agit de produits mythiques juste indispensables pour l'été. Oui chaque année, dès les premiers rayons de soleil, je me jette sur le site d'Yves pour faire des stocks et tenir tout l'été.

Car pour ma part, les Ô combien célèbres gels douches et eaux parfumantes au monoï de Tahiti me donnent immédiatement l'impression d'être en vacances, en train de lézarder sur la plage (du moins jusqu'à ce que je retourne au boulot).



Bref ce soir je vais vous présenter mon duo de produits adorés pour "avoir l'impression d'être en vacances sans être en vacances", à savoir le shampooig douche des lagons au Monoï de Tahiti et sa soeur, l'eau parfumante exotique sans alcool au Monoï de Tahiti.


Après une longue journée (ou pas d'ailleurs) je file donc sous la douche avec le shampooing douche des lagons, et là je suis déjà ailleurs. Rien qu'en faisant mousser le gel douche sur ma fleur de douche l'odeur emplit toute la salle de bain. Il mousse bien, se rince bien et ne désseche pas la peau. Et puis sa couleur bleue me fait vraiment penser à l'eau bleue/turquoise d'un lagon (détail futile certes, mais agréable^^).
L'odeur tient plutôt pas mal sur ma peau une fois sortie de la douche, très bon point puisque pour ma part, presque aucun gel douche ne tient.


Une fois sortie de la douche je m'asperge avec l'eau parfumante exotique au Monoï de Tahiti qui a exactement la même odeur divine que le gel douche. Celle-ci tient également plutôt bien. Autre gros point positif pour cette eau : elle est sans alcool, vous pouvez donc l'appliquer sur votre peau sans soucis avant d'aller au soleil, ce qui est parfait pour l'été.


Bref si vous ne connaissaient pas encore ces produits, foncez chez l'ami Yves ! En plus vous ne vous ruinerez pas puisque le gel douche coûte 3euros au prix fort (mais les 3/4 du temps vous le trouverez en promo à moins de 2euros) et l'eau parfumante coûte une dizaine d'euros (mais également en promo à 5euros les 3/4 du temps !).

Bisous bisous

Laure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire