jeudi 18 avril 2013

Mon top 5 des vernis pour le printemps !

Hello les filles

puisque le soleil est revenu (et mon allergie au soleil avec, youhou...) j'ai décidé de ressortir mes vernis colorés et de remiser mes vernis sombres bien au fond de mon Helmer. Du coup je me suis dis que ça pourrait être sympa de vous présenter mes vernis préférés pour cette période ensoleillée !

Il y a essentiellement du Kiko, et en particulier des vernis issus de la collection de noël dashing satin qui contenait beaucoup de vernis colorés que j'ai très peu porté cet hiver, mais parfaits pour les beaux jours !


Le n°1 dans mon coeur, mon préféré de chez préféré, c'est le Where's my chauffeur de chez Essie, un sublissime vert d'eau, parfait pour l'été ! Le seul hic, c'est que je l'ai acheté en miniature avec le reste du coffret, sur le site asos, il s'agit donc de la version américaine. Du coup je le trouve hyper fluide et il tient très très mal sur mes ongles, même avec base et top coat.


Vient ensuite le n°410 de chez kiko, Mellow red de la collection dashing satin. Il s'agit d'un rouge vif tirant sur le corail. Il est très très lumineux.


N°3 sur ma liste, le n°413 de kiko, Frivolous Pink toujours de la collection dashing Satin. Il s'agit, à mes yeux, du rose parfait : un rose flashy tirant sur le fushia, bien vif, bien lumineux.


Le n°4 est un Yves Rocher, le 52 soleil bleu. Il s'agit d'un vernis bleu ciel crème, opaque en 2 couches. Il est vraiment beau, très estival, en revanche je trouve la tenue moyenne et le micro-pinceau rend l'application abominable.


Le petit dernier est encore une fois un vernis Kiko de la collection dashing satin, le n°409 Fancy Orange, un orange bien bien vif et flashy. Ce vernis est très beau, et encore plus beau sur peau bronzée.


Voilà les filles pour mes petits vernis adorés ! J'avoue que le choix été assez dure car il y en a pleins d'autres que j'adore. Et vous quels sont vos préférés ?

Bisous bisous

Laure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire