lundi 23 février 2015

Light box par Il était un vernis, promesse tenue !

Il y a quelques mois de ça, lorsque j'ai découvert la marque Il était un vernis, j'en suis complètement tombée amoureuse. Si bien qu'1h plus tard je craquais pour la collection "Once upon a time" complète !
Mais parmi cette collection, 2 vernis en particulier m'avaient tapé dans l'oeil : "Live, Love, Laught" magnifique top coat doré (présenté ici), et celui-ci, "Light box", un vernis holographique gris foncé dans lequel nagent tout un tas de gros flakies bleus.

Et tout comme pour "Live, Love, Laught" je n'ai absolument pas été déçue ! Il est parfait. En même temps vous connaissez mon amour pour les vernis foncés et les paillettes alors forcément...


Pour ma part je l'ai posé en 2 couches sur une base noire pour qu'il ressorte bien foncé. Une seule couche peut largement suffir mais je trouvais qu'il n'y avait pas assez de flakies bleus à mon gout.
Une bonne couche de top coat sera nécessaire histoire de bien lisser les reliefs laissés par les flakies.

Côté tenue, là encore j'en suis ravie, je l'ai porté 4 jours sans accros ce qui est plus qu'honorable étant donné la mauvaise qualité et santé de mes ongles en ce moment (et on dit merci le vernis semi permanent !).



Bon par contre l'étape "dissolvage" est assez laborieuse. Bon sang qu'est ce que les flakies sont résistant ! Mais bon il est tellement beau que je lui pardonne !

2 commentaires:

  1. la couleur est parfaite, les paillettes bien présentes, là pour le coup c'était presque assuré d'avance que la case dissolvant allait être une vraie galère mais bon, il est tellement joli en même temps que bon, on lui pardonne ;)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :)
    J'aime beaucoup ton blog ! Dommage que tu ne fait plus d'article :( Bisou


    http://littlesbeauty.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer