mercredi 3 avril 2013

[ Revue ] Au pays de Candy by Lush

Hello les filles

ce weekend j'étais toute seule chez moi, et pour me remonter le moral j'ai décidé de prendre un bon bain bien chaud ! Une fois encore, qui dit bain dit Lush et en particulier pain moussant, car pour moi un bain sans mousse eh ben c'est pas vraiment un bain.

J'ai donc sortit Au pays de Candy, mon tout dernier pain moussant (il faut vraiment que je refasse des stocks), offert par ma maman à noël. Au pays de Candy est un tout petit pain moussant tout rose avec une petite fleur bleu sur le dessus, à base de beurre de cacao et d'huile d'amande douce.


Bon je vous l'avoue, quand je l'ai vu je me suis dis "chouette ce pain moussant doit être un gros bonbon", je m'attendais à une odeur hyper gourmande et sucrée, ainsi qu'une eau toute rose et une mousse abondante.


Sauf qu'il n'en est rien. L'odeur est certes légèrement sucrée, mais plutôt douce et pas vraiment gourmande. Du coup j'étais un peu déçut de ce côté là car je m'attendais vraiment à unne odeur de gros bonbon.

Je pensais aussi que l'eau serait toute rose puisque le pain moussant est rose mais en fait non, on obtient une eau un peu beige, j'ai pas vraiment compris pourquoi. 
Lush conseil de n'utiliser que 1/3 du pain moussant, ce que j'ai fais au début. Sauf qu'il y avait vraiment très peu de mousse du coup j'ai finis par mettre le pain moussant en entier, et j'ai trouvé qu'il n'y avait pas tant de mousse que ça. Avec un tout petit morceau de Cassimousse j'obtenais vraiment plus de mousse.
En plus de ça elle disparait très rapidement.


Par contre elle est vraiment toute douce et onctueuse.


Autre point positif, une fois sortie de l'eau ma peau était toute douce toute veloutée ! C'est juste super agréable.


Je ne pense pas racheter ce pain moussant car pour moi il ne fait pas assez de mousse et même si l'odeur est agréable, je n'en suis pas spécialement dingue et je la trouve vraiment trop légère. Par contre j'ai apprécié la sensation de douceur que le pain moussant a laissé sur ma peau.

Bisous bisous

Laure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire