lundi 22 avril 2013

[ Défi du lundi ] Holidays !

Hello les filles

cette semaine dans le défi du lundi My Beauty nous propose de parler de nos vacances. Mais pour ma part ça fait plus de 5ans que je ne suis pas partie en vacances, mes dernières remontent à mes 16ans minimum (et aujourd'hui j'en ai 23...) et cette année encore je ne partirais pas, à mon grand désespoir. Bref j'arrête de me plaindre et du coup je vais vous parler des endroits où je rêverais de partir !

Arcachon :


Alors oui c'est en France, ça ne fait pas forcément rêver, mais moi c'est le 1er endroit où j'ai envie d'aller. J'y étais allée il y a des années avec mes parents et j'avais juste adoré. Depuis je rêve d'y retourner mais c'est malheureusement très loin de Dijon.


Paris :




On reste en France avec cette fois-ci une destination bien loin de la mer : Paris. Je n'ai jamais eu l'occasion de visiter la ville, monter sur la Tour Eiffel ou bien traverser les champs Elysées. Du coup c'est vrai que c'est une ville que j'ai envie de découvrir et pourquoi pas pendant les vacances d'été lorsque la ville est plus calme.

Londres :



Alors cette ville j'ai envie d'y aller depuis que je suis en 5ème, ce qui fait donc plus de 10ans ! A l'époque ma mère m'avait même acheté un petit bouquin "Un grand weekend à Londres" remplis de bonnes adresses, que j'avais dévoré en long en large et en travers. Et puis j'avoue que depuis que je vois tous ces maxi-hauls londoniens sur les blogs beauté hé ben j'ai encore plus envie d'y aller.


New York :



Non mais qui ne rêve pas d'aller à New-York sérieusement hein qui ??? Bref New-York c'est la ville qui me fait rêver et que j'espère vraiment pouvoir visiter un jour.


Voilà les filles pour les voyages qui me font complètement rêver, j'ai hâte de découvrir les vôtres.

Bisous bisous

Laure.

2 commentaires: