mardi 23 avril 2013

Mes favoris du mois d'Avril !

Hello les filles
 
comme chaque fin de mois je reviens avec mes favoris de ce mois-ci. Je me suis que très peu maquillée ce mois-ci et pourtant étrangement c'est en ce moment que je fais mes plus belles découvertes maquillage ! Vous l'aurez donc compris ce mois-ci il y a beaucoup de produits maquillage dans mes favoris et très peu de produits soins.



Fard Kiko n°127 : comme je vous le disais je me suis très peu maquillée ce mois-ci, et en particulier les yeux, du coup la plupart du temps je me contentais d'appliquer ce fard beige, couleur peau de chez kiko sur toute ma paupière histoire de l'unifier, cacher les rougeurs et les brillances, et je dois dire que celui-ci a très bien fait son boulot ! La couleur est parfaite et la tenue plus que correcte !





Fond de teint Vitalumière aqua de chez Chanel en teinte 30 beige : ce produit est probablement une de mes plus belles découvertes de l'année ! Je crois que je ne pourrais plus m'en passer ! Il a un rendu lumineux, hyper naturel, tout en cachant les petites imperfections (rougeurs, etc...), exactement comme j'aime. Il est très agréable à utiliser, il a vraiment un effet seconde peau. En plus de ça il a un SPF de 15 parfait pour tous les jours !









Crème hydratante hydreane légère de La Roche-Posay : j'étais une inconditionnelle de la crème hydrance légère d'Avène sauf que ces derniers temps j'ai eu l'impression que ma peau demandait plus d'hydratation. Du coup je me suis dirigée (un peu au hasard j'avoue) vers cette crème là de chez La Roche-Posay recommandée aux peaux sensibles. Eh bien figurez-vous que cette crème est un bijoux ! Elle est bien crémeuse, hydrate parfaitement ma peau (plus que la Avène) et ne l'agresse pas du tout. C'est vraiment un doudou de peau. Je l'applique matin et soir et je dois dire que ma peau est bien plus belle maintenant que je l'utilise.






Vernis HD Pastel en teinte P6 : ça faisait un moment que je bavais devant le magnifique jaune poussin pastel de chez ncla. Sauf que niveau finances c'est pas vraiment la joie en ce moment du coup depuis pas mal de temps je cherchais un dupe à petit prix. Et c'est chez babou que je l'ai trouvé pour seulement 1.79euros ! Il est parfait je n'arrête pas de le porter : la couleur est sublime et il est opaque en 2 couches ! Le seul hic c'est que la tenue sur moi n'est pas terrible : 2jours grand max. Mais bon j'aime tellement sa couleur que j'en oublis ses défauts !







Stylo ultra glossy de chez Kiko en teinte 807 : la photo n'est pas très fidèle à ce ràl qui est juste parfait. Il s'agit en fait d'un rose corail assez doux mais quand même visible. La texture est bien crémeuse, hyper agréable à appliquer et à porter. Bon la tenue par contre n'est pas terrible, comme d'autres de la gamme.











 
 Smart lipstick de chez Kiko en teinte 904 : lorsque kiko a sortit une nouvelle gamme de ràl je me suis bien évidemment jetée dessus ! Pour mon premier j'ai donc choisis la teinte 904 un rose assez flashy parfait pour l'été et les beaux jours à venir ! La couleur est juste sublime et la tenue excellente. Par contre assurez vous d'avoir les lèvres bien hydratées avant de l'appliquer car il marque toutes les petites peaux.









Mascara beauté de chez Yves Rocher en teinte brun : redécouvert grâce au défi du lundi spécial mascara, je n'ai pas arrêté de le porter ce mois-ci ! Il est tout bête, il n'apporte pas de longueur, pas de volume mais il donne un effet très naturel, parfait pour les jours où je n'avais pas envie de me maquiller.






Démaquillant yeux express de chez Bourjois : je vous en ai rapidement parlé lors du défi du lundi spécial démaquillage, hé bien j'en suis toujours aussi fan ! Il démaquille parfaitement, même le mascara, n'irrite pas les yeux et ne laisse pas de fini gras. Parfait je vous dis !












Palette Glinda d'urban decay : j'avais résisté, les swatch ne m'avaient pas forcément convaincus et celle qui me plaisait le plus était Théodora. SAUF QUE je suis tombée dessus chez sephora et j'en suis littéralement tombée amoureuse. Les fards sont magnifiques, ultra pigmentés et très lumineux. Bref cette palette est juste parfaite. Et j'ai eu la bonne surprise d'avoir droit à -20% à la caisse !




 
Voilà les filles c'était mes favoris de ce mois-ci, j'avoue que la liste est hyper longue (et encore j'ai essayé de me restreindre !) mais j'ai vraiment fait de belles découvertes !
 
 
Bisous bisous,
 
Laure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire