jeudi 27 mars 2014

Neon nails

Hello les filles

comme je vous le disais dans mon article précédent, j'ai plus ou moins pris la "résolution" d'arrêter d'acheter des vernis et de plutôt utiliser les petits précieux qui se cachent dans mon Helmer.

Depuis quelques temps j'avais envie de couleurs qui pètent, d'un truc bien flashy. Et j'avais le vernis PAR-FAIT pour ça : un petit Modélite, le 19 de la collection HD Fun.
Je me souviens l'avoir acheté l'été dernier pour 3 fois rien (moins de 2euros) chez Babou. C'était l'été, la folie néon avait envahie la blogosphère et j'avais furieusement envie d'un de ces petits flacons. Sauf que bon le néon c'est cool mais ce n'est peut-être pas le genre de teinte que l'on va porter tous les jours, du coup je n'avais pas envie d'investir 10-15euros dans un vernis que je n'allais porter que très rarement. Et même si les China Glaze me faisaient très envie, c'était finalement pour ce petit modélite que j'avais craqué.


Pour le coup j'avais eu raison puisque je ne l'ai porté que... 2fois en 8mois.

Je l'ai très peu porté, certes, mais qu'est ce que j'ai été bête ! Car il en a dans le ventre ce petit !

Déjà sa couleur. Wahou ! Il est ultra néon ! Bien plus que ce qui ressort sur les photos. Je peux vous dire qu'en plein soleil, il pète la rétine, et est tout sauf discret.  Vous ne pouvez pas passer inaperçue avec, c'est impossible !



Côté application nous avons là son seul petit défaut. Il est très liquide du coup il faut 4 couches pour qu'il soit parfaitement opaque. 3 suffiront si votre bord libre de l'ongle n'est pas ultra-blanc. Après le vernis se pose bien et les couches sèchent tout de même très vite.

Une couche de top coat sera obligatoire car le rendu final n'est pas ultra  brillant, limite mat, comme avec tous les vernis néons.

La tenue est vraiment excellente, j'ai été bluffé. Je l'ai retiré au bout de 3 jours et il n'avait quasiment pas bougé, à peine 1 ou 2 éclats à la main droite. Je ne m'attendais vraiment pas à une aussi bonne tenue.

Bon vous connaissez mon amour pour les accent nails, une fois de plus je n'ai pas pu m'empêcher d'en faire un. J'ai utilisé un vernis vraiment à l'opposé de ce petit néon, que ce soit au niveau de la teinte et du rendu, puisque j'ai utilisé un sugar mat gris béton de chez Kiko. Ca ne sera peut-être pas du goût de tout le monde, mais moi j'aime bien lorsque ça contraste vraiment. Ce petit kiko c'est donc le 458 du coffret de vernis Sugar Mat sortit en édition limitée ce Noël.


Voilà les filles pour cette petite manucure ultra-néon, si vous recherchez des vernis néons à petit prix, sachez que la collection HD Fun de Modélite est vraiment pas mal du tout. Il y a de nombreuses teintes, du jaune, du vert, du violet, etc... et niveau qualité ils se défendent pas mal.

1 commentaire:

  1. Il tue ce vernis ! Il faut que j'aille voir à Gifi/La foir'fouille s'il y est :D. Avec une couche de blanc en dessous il serait peut être plus opaque, c'est souvent le cas avec les vernis néons comme ça.

    RépondreSupprimer