lundi 17 mars 2014

Les jolis duos

Hello les filles

il y a quelques temps de ça sur le blog (juste ici), je vous présentais une petite manucure qui rassemblait deux vernis kiko : un vernis crème et un sugar mat, parfaitement assortis.

Les deux flacons ayant une teinte de base très semblable, je me suis dis que j'allais farfouiller dans mes vernis pour voir si je ne pouvais pas faire d'autres duos comme celui-ci. Et figurez vous que j'en ai trouvé tout un tas ! Et quasiment que chez Kiko. En fait j'ai l'impression que pour créer leurs sugar mat, chez Kiko ils se sont très fortement inspirés de certains de leurs vernis déjà existants. Pour certains ils portent même le même nom c'est dire !

Bref j'ai donc décidé de vous montrer tout ça, car pour ma part j'aime beaucoup associer certains sugar mats à des vernis crème.


On commence par un duo de bleus, avec côté sugar mat le 457 issus du coffret de noël, et côté crème le 415 issus du coffret de noël Satin d'il y a deux ans.


Ensuite un duo que je vous ai déjà montré sur le blog, puisqu'il s'agit côté sugar mat du 454 du coffret de noël, et côté crème nous avons le 414 de la collection satin d'il y a 2ans.


Un petit duo de vernis rose barbie avec côté sugar mat le très joli 641 de la collection "permanente" sortie l'été dernier, et côté crème le 360 de la collection permanente. Ils sont exactement pareils ces deux vernis, je pense qu'ils s'agit des plus proches de tous ceux présentés dans cet article.


Un petit duo de mint pour l'été avec côté sugar mat le 636 de la collection "permanente" de l'été dernier et côté crème le célèbre 389.


Ensuite un petit duo pour se faire des ongles de sirène, avec côté sugar mat le 456 issus du coffret de noël dernier, et côté crème un de mes coups de cœur de l'été dernier : le 300 de la collection permanente.


Un petit duo de rouges pour la route, avec côté sugar mat le 453 du coffret de noël et côté crème le 826 de la collection de vernis Quick Dry. Alors je vous l'accorde dans le flacon ils ne se ressemblent pas des masses mais une fois posés ils sont très proches. Le Quick Dry est en réalité plus clair que dans son flacon.


Enfin, dernier duo de l'article avec l'intrus de la bande, côté sugar mat le 458 du coffret de noël et côté crème le 800 de la collection Tenue&Strong de chez Maybelline.


Voilà les filles pour ces petits duos de vernis que j'aime beaucoup associer. J'espère vous avoir donné quelques idées^^

2 commentaires:

  1. Super sympas ces duos de vernis!
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog rouge et crayon à lèvres à gagner: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. J'ai certains de ces vernis et je les aime beaucoup, notamment les bleus !

    RépondreSupprimer