mercredi 19 mars 2014

Du blanc, du rose et des paillettes.

Hello les filles

si il y a bien une teinte de vernis que j'adore et ça depuis toujours (bien avant la folie manucure tippex de l'été dernier) c'est bien le blanc. Je trouve que ça fait de suite de jolies mains soignées et lumineuses.

Et avec ce beau soleil qui brille depuis plusieurs semaines maintenant, j'ai eu envie de ranger mes vernis sombres et de ressortir mon blanc adoré de chez Essie.


Si vous recherchez un vernis blanc, je vous conseil vraiment le Blanc d'Essie qui est à mes yeux parfait : texture au top puisqu'il n'est ni trop liquide ni trop épais, convrance parfaite en 2 couches, brillance et tenue sont au rendez-vous. Certes les vernis Essie ne sont pas donnés mais celui-ci mérite vraiment l'investissement.

Et si vous êtes comme moi une folle dingue de Kiko vous n'avez pas pu passer à côté des deux nouvelles gammes de vernis sorties il  y a quelques jours de ça : la gamme de top coat Fancy Top Coat et la gamme de vernis texturés Cupcake.
Pour ma part je me suis bien évidemment jetée sur ces nouveautés et me suis prise 1 vernis dans chaque gamme^^

Bref aujourd'hui je vous montre donc mon top coat pailleté en action associé à mon Blanc d'amour^^

 
Ce petit top coat c'est le 659 Lilac (et oh mon dieu que ce fut difficile de n'en choisir qu'un seul !), un joli mélange de grosses paillettes rondes roses baignant dans tout un tas de micro paillettes mauves. Dans son flacon il envoi vraiment du pâté !

Pour ce qui est du résultat sur les ongles là je suis un peu plus mitigée. Déjà pour ce qui est de l'application il y a un soucis. Le vernis est très épais mais ne dépose qu'une toute petite quantité de paillettes sur l'ongle. Deux couches seront vraiment nécessaires pour avoir un résultat correct. Ensuite qui dit vernis épais dit éternité à sécher. Si vous êtes comme moi et que vous n'avez pas d'accélérateur de séchage, vous allez pleurer. J'ai même cru qu'il n'allait jamais sécher ! Pour le coup je me suis félicitée d'avoir eu la bonne idée d'en appliquer qu'en accent nail et non sur tous les ongles !



Côté tenue on est pas mal il tient plutôt bien (et s'enlève assez difficilement comme tout vernis pailleté^^).

Je suis donc mi-figue mi-raisin concernant ce petit top coat. D'un côté dans son flacon il est canon est pas trop mal une fois posé, mais d'un autre... Bon sang ce qu'il est pénible à appliquer !

J'aime quand même bien le résultat final et c'est une manucure que je referais très probablement^^

Petite parenthèse : si vous avez testé d'autres top coats de la gamme, avez vous eu le même soucis que moi ?

2 commentaires: