vendredi 21 mars 2014

Ma wishlist du moment !

Hello les filles !

ça faisait un petit moment que je n'avais pas fait de wishlist sur le blog, tout simplement car avec les soldes j'avais acheté pas mal de choses et plus rien ne me faisait vraiment envie. SAUF QUE depuis 3 longs mois maintenant je suis au chômage et forcément je ne peux pas vraiment me permettre de dépenser beaucoup d'argent dans des choses "superflues". Et forcément ma wishlist en a pris un coup puisqu'elle s'est allongée encore et encore !

Il y a vraiment de tout, des cosmétiques (forcément^^), des chaussures, des vêtements, et même des meubles que je vais vous épargner dans cet article (coucou la chaise longue Ikea sur laquelle je louche depuis 1an^^) !



Depuis pas mal de temps maintenant j'ai très envie de me lancer dans l'aventure Clarissonic. Car je n'ai pas de boutons mais malheureusement j'ai un grain de peau assez horrible, et malgré tous les soins que j'ai beau lui prodiguer il n'y a aucune amélioration, et ça depuis des années. Il parait que la Clarissonic est très efficace notamment pour réduire les pores mais également pour améliorer l'état du grain de peau, du coup, désespérée que je suis, j'ai bien envie de tester la bête. Seul le prix me freine pour l'instant (et elle me trotte encore plus dans la tête depuis que j'ai reçut mes -20% chez sephora).

Vous n'avez pas pu rater l'arrivée du maquillage Marc Jacob en France, et parmi tous ces jolis produits, 2 m'ont tapé dans l'œil : une palette et ce sublime vernis, le Sally, un sublime vert irisé pour se faire des ongles de sirène !

Je n'avais jamais ressenti le besoin d'utiliser un contour de l'œil avant. Parfois j'en appliquais mais je n'en ressentais pas vraiment le besoin, disons que si j'oubliais de l'utiliser ce n'était pas bien grave. Sauf que depuis quelques temps je sens que mon contour de l'œil est sec, il tiraille et me picote. Il faut vraiment que je fasse quelque chose et pour l'instant celui qui me parait le mieux est la crème sos yeux sensibles de chez Caudalie. J'en avais lu que du bien et Caudalie est une marque que j'aime beaucoup, notamment pour sa composition.


Il y a quelques lignes de ça je vous parlais d'une palette yeux Marc Jacob qui me plaisait beaucoup, hé bien il s'agit de celle-ci, "The Tease" dont je suis tombée amoureuse sur le blog Be(you)tiful de la jolie Mylène. Cette palette a vraiment l'air parfaite, totalement le genre de teintes que j'aime porter.

Il y a quelques temps de ça j'ai décidé de faire un tri dans mes échantillons, histoire d'utiliser ceux qui pourraient me convenir plutôt que de les laisser dormir dans mes tiroirs. Et j'ai été plus que convaincue par le masque crème fraiche de beauté de chez Nuxe qui a fait un bien fou à ma peau ! Elle était toute douce, repulpée et parfaitement hydratée. C'est la première fois que je suis aussi convaincue par un échantillon !

Coté mode gros coup de cœur pour cette veste léopard croisé dalmatien de chez Comptoire des cotonniers. J'adore l'originalité de son imprimé et sa coupe absolument parfaite. Bon par contre je ne trouve pas son prix justifié : 295euros pour une veste de printemps, non merci ! Aussi chère qu'un beau manteau, il ne faut pas abuser hein CDC^^


Je ne connaissais pas du tout la marque de chaussures Clarks, si ce n'est de nom. Et puis j'ai eu le malheur d'aller faire un tour sur leur site internet et je suis tombée amoureuse de la moitié de leurs chaussures. Et mon plus gros coup de cœur est pour ces jolie compensées, les Comet Zoom. Je suis fan de compensées car ça nous fait une jolie jambe tout comme les talons, mais en plus confortable. J'aime beaucoup les découpes de celles-ci.

Oui je sais, j'ai dis que je n'achetais plus de sac à mains de l'année. Ce qui ne veut pas dire que je n'ai pas le droit d'en remplir ma wishlist^^ Gros coup de cœur pour ce grand sac Lancaster Rose fuschia. Magnifique non ?

Je suis fan des montres masculines. Je n'arrête pas de fouiner du côté des modèles pour hommes d'ailleurs. Et je crois que je suis tombée sur le modèle parfait sur le site de Fossil : la montre Cécille en cuir noir. Elle est belle hein^^ Toute noire avec le petit détail qui me fait craquer : les inscription rose doré.


Voilà les filles je m'arrête là pour cette wishlist car si je mettais tout ce dont j'ai envie vous seriez encore en train de lire cet article demain^^).

N'hésitez pas à me dire ce qui vous fait envie à vous !

1 commentaire:

  1. J'adore ta wishlist, la palette marc jacobs et le sac lancaster me font de l'oeil aussi!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer