mardi 16 octobre 2012

[ Revue ] Sociable d'ELF ou du rose flashy sur mes lèvres !

Hello les filles ! 

il y a quelques temps j'ai passé ma toute première commande sur le site ELF. Ça faisait assez longtemps que je voulais tester leurs produits sauf que leurs frais de port me rebutaient (7.50euros il me semble) du coup à chaque fois je vidais mon panier avant de le valider.
Enfin bref il y a quelques temps j'ai quand même passé une petite commande dans laquelle j'avais glissé un rouge à lèvre de la gamme à 1euros, dans la teinte Sociable (n° 7711). Sur le site j'avais l'impression qu'il s'agissait d'un rose  plutôt doux. En fait les photos du site sont très trompeuses et je me suis retrouvée avec un rose/fushia assez flashy avec pleins de petites paillettes bleu/violettes.



Alors concernant l'application comment dire... C'est baume à lèvres OBLIGATOIRE. Il est juste ultra ultra sec et a vraiment tendance à dessécher les lèvres et à marquer toutes les petites peaux donc je vous conseil vraiment de faire un gommage et de vous hydrater les lèvres correctement avant de l'appliquer. Je sais qu'ils ne sont pas tous aussi secs et que ça dépend des teintes mais en tous cas la teinte Sociable est très sèche.
Inutile de vous dire que du coup l'application n'est pas super agréable puisque le raisin ne glisse pas sur les lèvres.

Cependant en un seul passage les lèvres sont bien colorées, pas besoin de repasser le raisin plusieurs fois ce qui est une bonne chose.

Une fois appliqué, je peux vous dire que la tenue est juste exceptionnelle ! Je crois bien que c'est le rouge à lèvres qui tient le plus au monde. Pour ma part il tient bien 6h, résiste au repas, à la boisson, etc... Je n'avais jamais vu ça auparavant et c'est un très bon  point.

Le rendu est plutôt pas mal, j'aime bien ce rose un peu flashy, parfait pour l'été mais je crois que de toutes façons je le porterai cet hiver aussi. Bon je me serais bien passé des paillettes par contre mais heureusement elles sont assez discrètes.




Le packaging est assez simple, il ne fait pas haut de gamme certes mais il est assez sobre, assez résistant, et en plus je trouve la partie transparente du tube assez pratique pour reconnaître la teinte.


En résumé, je trouve que pour 1euro ces petits rouge à lèvres sont plutôt pas mal. Alors certes la qualité n'est pas super puisque celui-ci est très sec, mais le rendu est pas mal, pour les petits budgets je les trouve très correctes. Je pense qu'à ma prochaine commande je testerai d'autres teintes !

Des bisous,

Laure.

1 commentaire: