vendredi 26 octobre 2012

Cette semaine j'ai aimé lire... #2

Hello les filles,

je reviens ce soir avec un petit article dans lequel je vous récapitule mes articles coup de coeur de la semaine ! 


ElsaMakeup nous présente les nouveautés Elf qui ont l'air pas mal du tout !

Piccolina nous présente ses ultra glossy stylo qui ont l'air parfaits mais qui ne sont malheureusement pas disponibles dans mon kiko.

Les fleurs rebelles nous présente les 2 futures nouvelles collections OPI en nous relatant la présentation presse.


Betty Beauty Blog nous présente un produit que j'ai repéré et mis dans ma wishlist dès sa sortie : les perles de teint Yves Rocher, dupes des célèbres météorites de Guerlin.

Mes tiroirs à Make-up nous présente un mélange détonnant, parfait pour l'automne !

Mojito--Beauty nous emmène dans son bain tout rose !

Antique pink nous présente son cahier beauté, ça vous plait ?

Dieu créa la femme nous présente sa magnifique manucure noir/mat/pailletée/argentée. So classe !

Elle-Oh-Die nous présente un petit Essie, un sublime Bordeaux tellement chic !

Tête de Thon nous présente le coffret Benefit How to look the best, capable de nous sauver la mise les mauvais jours.

Mademoiselle Chihiro a testé pour nous les cosmétiques by H&M

Mes tiroirs à make-up nous emmène en week-end à Londres !

Bon weekend les filles !

Des bisous,

Laure.

3 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour le lien :D
    Bizettes

    RépondreSupprimer
  2. Waouh!!! Merci beaucoup pour le lien :) je suis flattée et ravie que l'article t'ait plu ;) bises et à très bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Hello Laure,
    Merci d'avoir relayé mon post, c'était vraiment un joli moment, et si j'avais pu j'aurais emmené toutes mes lectrices avec moi ;-)
    Bisous et passe une belle semaine <3

    RépondreSupprimer