dimanche 7 octobre 2012

[ Revue ] Coup de coeur pour les Long Lasting Stick Eyeshadow de KIKO

Hello les filles !

alors aujourd'hui je vais vous parler d'un des premiers produits Kiko que j'ai pu tester, il s'agit des Long Lasting Stick Eyeshadow ! Celles qui me suivent sur hellocoton le savent : un kiko a ouvert il y a peu de temps dans ma ville et je m'y suis limite rendue en courant tellement j'étais heureuse ! Il faut dire que ça faisait trèèèès longtemps que je voulais tester leurs produits mais je ne voulais pas commander sur internet car je préfère voir les teintes en vrai.



J'ai donc opté pour quelques vernis, un rouge à lèvres (il est parfait et ne me quitte plus, je vous en ferais une revue prochainement) et ce petit stick. Je l'ai pris en teinte 06 Golden Brown, qui est, comme son nom l'indique, un très joli marron tirant sur le doré, très intense.



Alors tout d'abord concernant l'application, elle est ultra-facile et très agréable. La texture est assez crémeuse, le stick glisse facilement sur la paupière, et pas besoin de repasser le bâtonnet je ne sais combien de fois, au 1er passage la couleur est bien intense et uniforme. On peu l'utiliser aussi bien en liner ou sur toute la paupière, le rendu est très joli dans les 2 cas. Par contre petit bémol, n'attendez pas trop longtemps avant de l'estomper car le produit sèche assez vite et devient impossible à travailler.



Comme vous pouvez le voir la couleur est juste magnifique, elle tire tantôt plus sur le doré, tantôt plus sur le marron selon la luminosité. Je suis franchement complètement fan du rendu !

Kiko nous promet une tenue de 8h et une résistance à l'eau. Sur ce point là aussi je suis conquise ! La plupart du temps je ne met pas de base et à la fin de ma journée la couleur n'a pas bougé d'un iota, ni filé, rien. Elle est toujours aussi lumineuse et intense. Quand à l'effet waterproof, il est bien là. J'ai fais les swatch ce matin, je me suis lavée les mains plusieurs fois dans la journée et on les vois encore sur ma main ! Certes le rendu est moins intense mais quand même.

Autre point positif ? son prix, 6.90euros le stick chez kiko, ce qui est très raisonnable pour une ombre à paupières d'une telle qualité.

Et vous les filles vous les avez testé ? moi je pense que je ne vais pas tarder à élargir ma collection !

Des bisous,

Laure.

2 commentaires:

  1. C'est fou ça, je viens de faire un article sur les produits Kiko avec en coup de coeur ce stick, avec cette couleur exactement ! :) Et bien écoute, je pense pareil, un produit de super qualité tout en étant pas cher, et qui tient vraiment sur la paupière, avec une couleur sublime ! Très bon article, des bisous =)

    [ et le lien de l'article si ça t'intéresse : http://coralandwood.blogspot.fr/2012/10/revue-kiko-bonne-ou-mauvaise-surprise.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais de suite voir ton article ! :) des bisous !

      Supprimer