jeudi 18 octobre 2012

[ Revue ] Collection Pomme délice d'Yves Rocher - un délice !

Hello les filles

Il y a quelques temps, et comme chaque année, Yves Rocher a sortit une édition limitée des plaisirs natures. L'année dernière il s'agissait de la collection Mandarine d'Italie si je ne dis pas de bêtises, et cette année il s'agit de la collection Pomme délice !

Bien évidemment puisqu'il s'agit d'une édition limitée j'ai craqué ! Enfin au début j'ai résisté, je me disais "non mais Laure t'en as pas besoin, et puis il faut que tu fasses des économies" SAUF QUE en début de semaine j'ai vu la collection à -30% en magasin du coup j'ai craqué et j'ai embarqué le bain douche en grande version (à 3.50euros au lieu de 5euros) et le parfum dont je vous parlerais dans un prochain article, en grande version aussi (6.30euros au lieu de 9euros!).

Aujourd'hui je vais vous parler du gel bain/douche que j'ai testé à la fois dans mon bain et dans ma douche ! 



Alors tout d'abord pour "l'utilisation douche" il est vraiment pas mal du tout ! Il mousse super bien avec ma fleur de douche, la mousse est toute onctueuse, toute douce, et l'odeur est juste à tomber ! Il se rince bien, n'assèche pas la peau mais le seul petit reproche que j'ai à lui faire est que l'odeur ne tient pas sur ma peau, c'est vraiment dommage ! 

L'odeur sent vraiment la pomme au four avec une très légère pointe de vanille qui donne un côté assez sucré au gel douche ! Bref ce produit est juste une tuerie liquide, j'en suis complètement fan ! 

Hier soir je l'ai testé pour "l'utilisation bain" et là c'est juste une merveille ! Encore mieux que sous la douche ! Déjà peu de produit suffit pour embaumer toute ma salle de bain, et il fait juste des tonnes de mousse ! Je ne sais pas vous mais moi dans mon bain plus il y a de mousse plus je suis contente ! Et là comment dire... j'étais très très très contente ! En plus de ça lorsque je suis sortie de mon bain j'avais la peau ultra ultra douce ! Sincèrement si vous cherchez un bon bain moussant je vous conseille vraiment celui-ci !

Et vous vous êtes fan ou non de cette nouvelle collection ?

Des bisous, 

Laure.

2 commentaires: