jeudi 4 octobre 2012

[ Revue ] Pousse plus vite ! de Lush - ou le meilleur shampooing du monde

Hello les filles !

alors aujourd'hui je vais vous parler d'un produit Lush dont je suis totalement fan (ça y est je crois que je suis Lush-addicte), il s'agit du shampooing solide Pousse plus vite ! de chez Lush. Comme je vous en parlais dans mon article SOS cheveux en détresse, en ce moment mes pauvres cheveux ne sont pas au meilleur de leur forme. Du coup j'ai décidé d'en prendre soin avec des produits les plus naturels possibles, et je me suis donc tournée vers Lush. Après vous avoir parlé de mon soin miracle (par ici) je vais maintenant vous parler de mon shampooing miracle.



Au départ je n'étais pas trop attirée par les shampooings solides, je ne sais pas, j'avais peur que ça ne mousse pas assez, que ce soit difficile à appliquer, etc... Mais finalement pas du tout c'est un jeu d'enfant ! Chez Lush ils conseillent de se mouiller les mains et de faire mousser le shampooing entre ses mains. Pour ma part je ne trouve pas ça très pratique et je préfère me mouiller les cheveux et faire ensuite mousser le shampooing en le frottant directement sur mes cheveux, vous voyez ? Il mousse extrêmement vite, et inutile de frotter le galet je ne sais combien de fois sur sa tête. Une fois appliqué j'étale, je frotte, bref je fais mon shampooing de la même façon qu'avec n'importe quel autre.

Et le résultat dans tout ça?
Eh bien il est juste parfait, mes cheveux sont hydratés (et pourtant je partais de loin  avec ma botte de foin sur la tête), brillants, légers et ultra-doux ! En plus de ça je trouve qu'ils ont bien plus de volume que d'habitude ! J'ai même réussit à espacer mes shampooings d'un jour de plus, mes racines regraissent bien moins vite depuis que je l'utilise ! Bref c'est vraiment un shampooing parfait pour les adeptes comme moi du sans-silicone. 
En plus de ça je pense que le galet dure une éternité car ça fait plus d'un mois que je l'utilise et il n'a pas bougé d'un iota !
L'odeur est quand à elle plutôt agréable.

Bon par contre faut pas se leurrer hein je n'ai vu aucun résultat sur la pousse des cheveux, je ne pense pas que celle-ci soit plus rapide en utilisant ce shampooing. Je n'ai malheureusement pas vu de résultat sur la chute des cheveux non plus mais bon je ne m'attendais pas à grand chose de ce côté là.



J'ai également investi dans une boîte à shampooing (2euros) et je vous conseil également de faire la même chose pour protéger votre shampooing de l'humidité, tout ça, et puis c'est également plus pratique pour le transport. Et puis ça peu éviter à vos invités de prendre votre shampooing pour du savon à mains (croyez-moi je sais de quoi je parle^^).

Des bisous,

Laure.

1 commentaire: