mercredi 25 janvier 2012

Un beurre pour le corps vraiment formidable

Bonjour à toutes!

aujourd'hui je vais vous parler d'un autre achat soldesque, acheté en boutique cette fois ci et non sur le net. Il me semble d'ailleurs qu'il était plus chère sur internet qu'en boutique.


Il s'agit donc du "Beurre pour le corps vraiment formidable" Yes To tomatoes. Il était en soldes à -70% je l'ai donc payé 3.87euros au lieu de 12.90euros donc c'était une très bonne affaire! En général j'utilise des laits corporels car ils sont bien moins chères que les beurres et étant donné mon énorme consommation de crèmes hydratants il vaut mieux pour la santé de mon porte monnaie que j'achète des laits. 

Comme pour le baume à lèvres à la carotte, j'avais peur de me retrouver avec un produit qui sente la tomate mais finalement pas du tout, l'odeur est extrêmement discrète et assez agréable.



La texture est assez épaisse ce que j'aime beaucoup! Je préfère largement ça aux lait extra fluides. Le beurre pénètre très vite dans la peau, et il ne laisse aucun film gras. Il hydrate très bien, je l'utilise depuis maintenant 2 semaine et ma peau à l'air contente.

Le pot fait 250ml, comme la plupart des laits que j'utilise. En général un lait de 250ml me dure 1mois, hors ici en 2 semaines d'utilisation je n'ai utilisé que le quart du pot donc je pense qu'il me durera bien 1mois 1/2 à 2mois. 
Donc finalement acheter un beurre ne reviendrait peut être pas plus chère qu'acheter des laits.

Vous l'aurez compris je suis conquise par ce produit! J'ai aussi beaucoup aimé le baume à lèvres Yes to carrots ce qui me donne envie de découvrir d'autres produits de la marque!

2 commentaires:

  1. J'aime énormément les beurres corporels, je trouve ça beaucoup plus hydratant que les laits et autres gelées.
    J'utilise en tant normal des produits The Body Shop mais cette marque a vraiment l'air sympa aussi ;)

    RépondreSupprimer
  2. moi j'hydrate mon corps 2 à 3 fois par semaine je trouve ça suffisant surtout que je n'est pas la peau seche juste le talon c'est tout et un gel douche hydratant me suffit pour la semaine en plus je n'aime pas trop hydrater mon corps c'est plus une corvée qu'autre chose mais je pense que je n'est pas trouvé le bon produit j'ai testé pas mal de choses les laits de supermarchés notament auchan et inell celui de auchan ultra liquide une horreur celui de inell est vraiment pas mal les baumes evoluderm ils hydratent rien et sont gras le baume le petit mrseillais recette meditteranienne tellement gras que je le mets dans mes cheveux et le baume sephora tarte meringué lui il est bien il est epais mais n'est pas tellement gras ni collant contrairement au autres! apres celui là j'ai une brume hydratante bio à testé ça me conviendra mieux que les produits consistants peu etre

    RépondreSupprimer