lundi 16 janvier 2012

Tag des 11 questions

Me revoilà pour ce 2ème post de la journée, car j'ai été taguée par Camille du blog Kmille-girly.blogspot.com. Je vais donc répondre aux 11 questions qu'elle nous a posé.


Tout d'abord voici les règles :
1. Vous devez poster les règles.
2. Chaque personnes devra écrire 11 choses à propos d'elle sur leurs blogs.
3. Vous devez Répondre aux 11 questions que je vous propose , puis créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées.
4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.
5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagués.
6. Ne faire aucun tag sans les prévenir
7. Il ne doit pas y avoir d'information à propos de nous dans la section Tag.
8. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes. 


                                                                   (Milo mon toutou d'amour)

Les 11 questions de Kmille-girly : 

1) Où achetez-vous le plus souvent vos bijoux?
          A Camaieu ou Etam pour les bijoux fantaisie, sinon dans les bijouteries Jean Delatour car avec ma carte fidélité j'ai tout le temps -40% sur le magasin donc ça vaut le coup!

2) Vous êtes plutôt mer ou montagne?
          Mer sans hésitations! Pour moi mer=vacances.

3) Sans quel objet ne pourriez-vous pas vivre?
          Mon blackberry! (J'ai hésité avec mon ordinateur mais bon mon téléphone fait également internet).

4) Quel est votre plat favoris?
          En bonne auvergnate je dirais la Truffade!

5) Quelle couleur de fard préférez vous porter?
          Les fards taupe/marron.

6) Quelle star adorez vous?
          Je n'ai jamais vraiment été une grosse fan d'un artiste en particulier. J'en aime beaucoup mais je dirais que j'ai une petite préférence pour Leighton Meester.

7) Comment est votre haut aujourd'hui?
          A vrai dire je suis encore en pyjama et je ne sais toujours pas comment je vais m'habiller.

8) Qu'est ce qui vous a donné envie de faire un blog?
          C'est en lisant différents blogs beauté que j'ai eu envie de créer le miens.

9) Avez- vous un animal de compagnie?
          Oui, un Jack Russel de 8mois, Milo, que j'adore!

10) Quel est votre parfum?
          En ce moment je porte Ma Dame de JPG mais je trouve qu'il a mal vieillit.

11) Qu'aimez-vous sur mon blog?
          J'aime les produits que tu présentes.

                                **********

Maintenant mes 11 questions à moi (elle porte aussi bien sur le makeup que sur la mode) : 

          1) Plutôt blogs ou chaînes Youtube?
          2) Plutôt Joliebox ou Glossybox?
          3) Plutôt douche ou bain?
          4) Plutôt eau micellaire ou démaquillant bi-phasé?
          5) Plutôt poudre ou fond de teint?
          6) Plutôt gloss ou rouge à lèvres?
          7) Plutôt maquillage type "nude" ou type "smoky eyes" ?
          8) Plutôt vernis "classiques" ou "nail art"?
          9) Plutôt hauts talons ou ballerines plates?
          10) Plutôt robes ou pantalons?
          11) Plutôt petite pochette ou sac à mains XXL?


**********

Je tag :

         Laurette85110 du blog Mes petites secrets          
         NatachaM du blog Le poudrier doré
         Bella donna du blog Bella Donna
         Vanda du blog Vanda Mousinho
         Astrid du blog Beauté à bloc
         Victoria du blog Vickie in the sky
         Angele du blog Les secrets d'Angèle
         Lyl du blog Lyl Make Up
         Julie du blog L'essence de Guerlin
         Anaïs du blog Anah-Addict
         My Beauty du blog My Beauty Quebec

9 commentaires:

  1. Merci a toi d'avoir répondu à mes questions :) et ton chien est troooop chou ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oh, ben merci d'avoir pensé à moi, je ferai ça dans les jours qui viennent! :) Bisous ! :)

    RépondreSupprimer
  3. je réponds à tes questions avec plaisir

    1. plutôt blog
    2.ni l'un ni l'autre, jusqu'à présent j'ai résisté à cette tentation mais il est possible que je craque un jour pour la jolie box
    3. plutôt douche
    4. plutôt eau micellaire mais j'utilise surtout une lotion désincrustante pour peaux grasse qui décrasse vraiment bien, les eaux micellaires et nettoyantes, je les applique après seulement cette première phase
    5. Plutût fond de teint . Je suis dingue du Terracotta skin de Guerlain qui ne me quitte plus
    6.plutôt gloss mais en général je ne porte rien sur les lèvres
    7. pltôt maquillage smoky eyes, en fait je porte habituellement un trait de khol noir facon oeil de biche, avec mes yeux bruns, j'aime avoir les yeux bien foncés. Le maquillage nude me donne l'air malade
    8. plutôt vernis classique, surtout sur les pieds
    9. j'alterne talons hauts et chaussures plates au gré de mes humeurs. Mais j'achète de plus en plus de talons.
    10. plutôt pantalons mais en été, je porte aussi des jupes courtes
    11. ni sac à main xxl, ni petite pochette, je me promène le plus possible sans rien, juste avec le nécessaire dans mes poches. Je ne transporte pas de maquillage sur moi.

    Voilà....bise

    Astrid

    RépondreSupprimer
  4. Coucou :) Je m'occupe de ça en ce moment... merci !!!!

    RépondreSupprimer
  5. coucou j'ai fait le tag encore merci d'avoir penser à moi ça ma fait super plaisirs gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci c'est super gentil d'avoir participé :) je vais aller voir ça :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci de m'avoir taguée! je m'en occupe dès que possible! Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. il semble que j'ai répondu à tes questions sans suivre la procédure du tag...désolée mais j'ai pas de temps en ce moment, merci merci d'avoir pensé à moi, ca fait plaisir !

    RépondreSupprimer
  9. c'est pas grave t'inquiètes pas, c'est gentil d'avoir pris le temps de répondre :)

    RépondreSupprimer