lundi 16 janvier 2012

Bref, j'ai fais une coloration.

     Alors aujourd'hui je vais vous parler coloration. Ça faisait déjà un moment que je voulais faire une coloration, mais trouillarde comme je suis je me dégonflais toujours au dernier moment.
J'ai les cheveux châtain mais assez ternes, et j'ai beau essayer des tas de soins, je n'arrive pas vraiment à les rendre plus brillants, lumineux. Samedi j'ai donc pris mon courage à 2 mains et j'ai acheté une coloration. 
     Je ne me suis pas jetée sur n'importe laquelle, j'avais fais quelques recherches, et la coloration casting crème gloss de l'Oréal semblait parfaite : facile d'application (ce qui est très important pour une peu douée comme moi), non permanente (au cas ou je me rate et pour ne pas avoir à refaire les racines) et sans amoniaque.

     Je savais que je voulais absolument foncer ma couleur et lui donner des reflets. J'ai donc jeté mon dévolu sur la teinte 535 Chocolat.


 
     Je n'ai pas pris de photos des différents flacons, j'étais tellement stressée que je n'y ai pas pensé! Donc voici une partie du mode d'emploi :



Comme vous le voyez, tout est super bien expliqué dans la notice, cette coloration est très facile à utiliser! Même à l'application, grâce à l'embout du tube c'est assez facile de recouvrir toutes les racines.

     On verse le tube A dans le B, on secoue, on applique, on laisse agir 20min et hop on rince! Après on applique le soin à la gelée royale qui sent super bon (d'ailleurs il y a assez de soin pour l'utiliser 2 fois).

     Sur cheveux mouillés sur le coup j'ai pas eu l'impression de voir un changement de couleur, mais une fois séchés.... Le rendu est top de chez top! J'adore ma nouvelle couleur! Elle correspond exactement à celle sur la boite! Je vous montre :

Avant :
(là aussi j'ai oublié de prendre une photo de ma couleur naturelle, je vous montre donc une photo qui a un an, mais celle ci montre bien la couleur que j'avais)


Après :
Bref j'adore cette couleur! 
J'ai payé cette coloration 11.32euros et je pense que dès que celle-ci sera partie, je la rachèterais sans hésitations!

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette couleur, c'est plus foncé mais c'est très joli

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup :) ça faisait un moment que je voulait foncer ma couleur et là je suis trop contente du résultat!

    RépondreSupprimer
  3. (décidément, on est faites pour s'entendre) je l'ai aussi testée, et cette couleur est super jolie. chez moi ça avait surtout fait de beaux reflets et unifié ma couleur naturelle, effet que je recherchais.
    A faire :)

    RépondreSupprimer