jeudi 26 janvier 2012

Brazilian bikini - Sephora

Bonjour à toutes!

aujourd'hui je vais vous présenter un vernis Sephora, acheté 1.40euros en soldes, il s'agit du Brazilian bikini. Sur le site internet je pensais qu'il s'agissait d'un doré un peu foncé, de même lorsque l'on regarde la bouteille, mais finalement il s'agit d'un très joli bronze.

                                                                   (lumière artificielle)

                     (lumière naturelle) (vous pouvez remarquer mon magnifique parking en arrière plan)


Je l'ai posé hier soir mais j'ai déjà un ou deux éclats, cependant ils sont sur mes ongles dédoublés (la surface n'est pas lisse du coup) donc je pense que c'est à cause de ça. Sur mes ongles à peu près potables le vernis n'a pas bougé.

En une seule couche le vernis était déjà bien opaque mais bon comme d'habitude j'en ai tout de même rajouté une 2ème.


J'aime beaucoup ce vernis, il est assez discret je trouve. C'est une couleur que l'on peu porter tous les jours sans problèmes. Je suis bien contente de son rendu car je n'en avais aucun dans ce style!

Voilà bonne journée à toutes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire