vendredi 20 janvier 2012

La colorful palette de Sephora

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui je vais vous parler d'un de mes achats soldesques, la colorful palette de Sephora. J'ai choisis la palette Abricot Pulp avec son dégradé de marron. 


Je l'ai payé 5euros au lieu de 14.50euros sur le site de Sephora, elle n'était pas en soldes dans les magasins (en tous cas pas ceux ou je suis allée).

Cette palette contient 4 fards différents ainsi qu'un petit pinceau mousse. Elle est assez pratique de par sa taille, elle se glisse facilement dans une trousse à maquillage lorsque l'on part en weekend.


                                                                            (sans flash)

                                                                            (avec flash)

Concernant les couleurs, je les trouve assez jolies, elles correspondent bien aux couleurs que j'aime porter, cependant les teintes les plus claires se voient peu (en particulier la teinte "abricot") donc il faut en appliquer beaucoup pour avoir un résultat correct.

A l'application il y a quelques chutes mais elles ne sont pas énormes non plus donc ça ne me dérange pas. 

La tenue quand à elle est correcte, je ne met pas de base et les fards tiennent quasiment toute la journée sans soucis!

Le pinceau quand à lui est assez petit et pas très pratique donc j'en utilise un autre mais bon il peu dépanner pour des petites retouches.

Je dirais donc que cette palette est pas mal mais je trouve le prix initial de 14.50euros un peu élevé puisque les fards sont petits et la pigmentation de certains fards n'est pas des meilleures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire