dimanche 26 mai 2013

[ Nails ] Quand E.L.F rencontre Essie.

Hello les filles

ce weekend j'ai eu envie de couleur sur mes ongles car non le mauvais temps ne m'empêchera pas de sortir mes vernis de printemps ! Et c'est donc vers mon seul et unique vernis E.L.F que je me suis tournée.


En fait ce petit vernis je l'avais complètement oublié au fond de mon Helmer, honte à moi car sa couleur est sublime ! Il s'agit du Mango Madness, un très très beau corail, ni trop pastel ni trop flashy. Il est tout simplement parfait et je ne comprend vraiment pas comment j'ai pu l'oublier !


Il est facile à appliquer, j'aime beaucoup son pinceau : assez long, ni trop fin ni trop large. Opaque en 2 couches et bien brillant. Son seul défaut serait peut être d'avoir un temps de séchage assez long mais bon un coup de sèche vite et l'affaire est réglée ! Sa tenue est franchement pas mal : 3jours avec base et top coat, ce qui est, pour mes ongles, très honorable.
Le tout pour 2.50euros, sincèrement je pense que je vais me penchez sur ces vernis d'un peu plus près.


Histoire de ne pas faire une manucure toute bête j'ai décidé de faire un accent nail avec le Beyond Cozy d'essie, un sublime vernis pailleté argenté. Ce n'est même pas un vernis pailleté d'ailleurs, c'est carrément de la paillette liquide. Je l'adore mais malheureusement je ne l'applique plus qu'en accent nail car j'ai la version américaine et elle ne tient absolument pas sur mes ongles. Dès le lendemain le vernis s'écaille par plaques donc je ne l'applique plus que sur un seul doigt comme ça au pire un seul doigt est écaillé.




Voilà les filles pour ma petite manucure, elle est assez simple mais perso moi j'aime beaucoup ! De toutes façons dès qu'on me met de la couleur et de la paillette moi je suis heureuse alors^^

Bisous bisous

Laure.

1 commentaire: