mercredi 29 mai 2013

[ Revue ] Nouveau flop chez The Body Shop !

Hello les filles

si il y a bien une marque qui me déçoit de plus en plus c'est bien The Body Shop. N'ayant pas de boutique près de chez moi je suis obligée de passer commande via leur site internet et du coup je ne peux pas tester les produits avant de les acheter d'où mon nombre incalculable de flops, que ce soit au niveau des beurres corporels ou des démaquillants comme avec leur gelée démaquillante dernièrement.

Bien évidemment il y a également eu de bonnes découvertes comme avec le beurre corporel à la noix du brésil ou bien avec leur génialissime exfoliant à la mangue.

Mais aujourd'hui on va parler d'un flop avec l'exfoliant corporel à la noix de coco pour peaux normales à sèches.

 

Alors le premier gros gros point noir concerne l'odeur : autant je suis une grande amatrice de produit à la noix de coco autant ici je déteste. En fait l'odeur est tellement chimique qu'on ne reconnait absolument pas l'odeur de la noix de coco, j'ai beau chercher, non, vraiment je ne reconnais pas l'odeur.

En plus de ça elle est vraiment forte et plutôt tenace.


Le 2ème point noir concerne les grains : ils sont hyper agressifs ! Pourtant je suis une grande amatrice de gommages à gros grains, qui grattent bien. Moi j'aime bien sentir quand ça gomme. Sauf qu'ici c'est beaucoup, mais alors beaucoup trop agressif. J'ai l'impression que les grains sont faits avec de la coque de noix de coco vous voyez ?

C'est simple, à chaque fois que je l'utilise je me retrouve avec la peau toute rouge.


Après il se rince bien et est plutôt efficace (heureusement !), la peau est toute douce, parfaitement exfoliée.

Vous l'aurez donc compris ce n'est pas un total flop puisque malgré tout il fait plutôt bien son boulot. Mais il est tellement désagréable à utiliser, que ce soit au niveau de l'odeur ou bien au niveau de l'application, que je ne le conseil pas et ne le rachèterais surement pas !

Bisous bisous

Laure.

4 commentaires:

  1. Alors pour le coup j'ai un body shop près de chez moi, tu me donne envie d'aller sentir cette odeur chimique qui a l'air écœurante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu vas voir tu ne va pas être déçue^^

      Supprimer
  2. Je te rejoint tout à fait sur l'odeur car c'est pour ça que je n'ai jamais essayé ni le beurre corporel ni ce gommage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord l'odeur ne ressemble absolument pas à celle de la noix de coco^^

      Supprimer