dimanche 19 mai 2013

Ma whishlist du printemps !

Hello les filles

je vous retrouve cette fois-ci avec une "petite" whishlist regroupant les produits qui me font envie en ce moment. Bon ici je ne me suis limitée qu'aux produits de beauté, sinon j'aurais ajouté à ça un ipad, un sac Gerard Darel, des ballerines Repetto (ben quoi c'est beau de rêver non ?)^^

Bref en ce moment j'ai envie de make-up, soins et vernis !

Commençons par les vernis avec le sublime Azuré de Chanel, issu de la collection de cet été "Eté papillon". Il s'agit d'un vernis duochrome bleu/vert d'eau gorgé de jolis reflets métallisés.


On reste dans les bleus avec le plus beau vernis pailleté que j'ai pu voir jusqu'ici : Cosmo de chez Picture Polish. Il s'agit d'un somptueux bleu nuit rempli de petites particules Scatter Holo, que l'on ne voit que chez Picture Polish, qui me font penser à un ciel étoilé. Bref je suis amoureuse de ce vernis.

On passe au make-up maintenant, et comme vous allez le constater, je suis en plein dans ma période "pêche" pour les lèvres. Le Lip Butter Peach Parfait de chez Revlon me fait donc outrageusement de l'œil (d'autant plus que j'ai envie de tester ces lip butter depuis très longtemps !)



Mais également le Vernis à lèvres Pêche Cerra-Colla de chez Yves Saint Laurent. Vernis à lèvres que j'ai également envie de tester depuis très longtemps !


Même si au départ je la trouvais "sans réel intérêt" si l'on possédait déjà l'une des 2 naked (honte à moi !) plus je vois de tutos avec la Naked Basics d'Urban Decay, plus elle me semble indispensable !
On passe maintenant aux produits soins avec l'huile prodigieuse de Nuxe, que j'ai envie de tester depuis des années ! Je dois d'ailleurs faire partie des extrêmement rares personnes à ne jamais l'avoir testé !
Même si j'ai au moins 1an de gels douche d'avance (on ne sait jamais hein des fois que j'en manque^^) le gel douche Cottage au coing et lait Vanillé me semble délicieux !


J'ai bien envie de confier mes mains à Karin Herzog avec ce kit spécial manucure, qui m'a l'air hyper complet et très pratique à emmener partout !
On termine cette wishlist avec les produits soin du visage et notamment avec la mousse nettoyante onctueuse de Nivéa. J'ai entendu beaucoup de bien sur ce produit et j'avoue que je suis curieuse à l'idée d'utiliser un nettoyant en mousse^^


 
N'ayant jamais testé d'huile démaquillante, je me laisserais bien tenter par l'huile démaquillante éclat sublime de chez l'Oréal.


Et pour terminer, le sérum hydratant et apaisant d'Avène a vraiment l'air excellent !


Voilà les filles pour ma "petite" whishlist du moment, je pense d'ailleurs bientôt craquer pour la palette Naked Basics qui à l'air très pratique ainsi que pour l'huile démaquillante de l'Oréal ! Et vous ?
 
Bisous bisous
 
Laure.

4 commentaires:

  1. Super Wishlist !
    Je possède Peach Parfait et pour cette saison il est vraiment parfait ( c'est le cas de le dire :P ).
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Que des produits qui me font envie :) J'ai acheté la naked basics dans la semaine, je la trouvai aussi super inutile possédant les deux autres mais c'est que des fards inédit ! Vraiment rien à voir :)Elle est top bien que très poudreuse !

    RépondreSupprimer
  3. N'hésite surtout pas à te procurer les Lip Butter de Revlon, ils sont géniaux!!
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blog, si tu veux y participer!

    Bonne journée xx

    RépondreSupprimer