mardi 14 mai 2013

[ Revue ] Partir en l'Une de miel avec Lush.

enfin c'est le nom de la ballistic que je vais vous présenter !

Depuis quelques temps j'étais à court de lusheries pour le bain. Si vous me suivez vous connaissez mon amour inconditionnel pour tous les produits Lush (je ne confie ma crinière qu'aux produits Lush) et un bain sans ballistic ou pain moussant Lush eh ben c'est pas un vrai bain !
Du coup j'ai profité d'un weekend à Clermont-Ferrand pour refaire mon stock de produits capillaires et produits pour le bain.

En général je n'opte que pour les pains moussants car on peut les utiliser plusieurs fois (contrairement aux ballistics) mais surtout car ils font de la mousse.
Mais cette fois-ci, histoire de changer un petit peu, j'ai décidé d'opter pour une ballistic et c'est vers L'Une de miel que mon choix s'est porté.


L'Une de miel est donc une jolie ballistic jaune et mauve, à base de miel, de rhassoul, d'aloés et d'orange censé apaiser la peau.


Pour ce qui est de l'odeur, j'en suis fan ! Elle est douce, apaisante et sent bon le miel, bref parfaite pour un moment de détente !

J'ai donc remplie ma baignoire, ai dit un dernier au-revoir à ma ballistic adorée et hop à l'eau !




Et là on a une éruption de jaune dans notre baignoire. Et c'est tout. J'étais assez déçue car ce que j'aime d'habitude dans les ballistics c'est leur "surprise" : soit elles changent de couleur, soit elles libèrent des algues, des paillettes... Ici rien. C'est jaune c'est tout.



Et absolument pas glamour. C'est jaune pipi quoi.



2ème déception lorsque je suis rentrée dans mon bain : l'odeur avait complètement disparu. Donc non seulement la couleur de l'eau n'est pas des plus belle mais en plus ça ne sent rien.

Bref j'étais ultra-déçue. Mais comme un malheur n'arrive jamais seul : elle m'a pourrit ma baignoire toute propre ! L'Une de miel a laissé de vilaines traces jaune dans ma baignoire et le seul moyen de les faire partir est de la récurer. Génial quoi.

Vous l'aurez compris L'Une de miel, qui me semblait pourtant prometteuse, est un gros flop ! Je ne vous la conseil absolument pas. D'autant plus que son prix est assez élevé : 5.45euros la bombe de 200g. Je crois bien que c'est une des premières fois que je suis déçue par un produit Lush.

Bisous bisous

Laure

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire