dimanche 29 juin 2014

Mes ongles façon Coca-cola... mais light !

Hello les filles

alors non, même si mon titre est un peu trompeur, je ne vais pas vous parler de la collection de vernis OPIxCocaCola mais bien d'un petit OPI et qui aurait très bien pu s'y intégrer si OPI avait sortit une collection Coca-Cola light, puisque ce petit vernis a exactement la même teinte que leurs canettes^^


Et ce vernis c'est le Haven't the Foggiest sortit il y a quelques mois dans la collection San Francisco de cet automne. Alors oui c'était une édition limitée sortie il y a plus de 8mois MAIS vous pouvez retrouver ce petit flacon en soldes à -70% chez Sephora en ce moment. Et c'est dans ces moments là que je me dis "si j'avais sû..." car moi je l'ai payé plein pot à sa sortie. Mais que voulez-vous c'était un énorme coup de cœur alors je n'avais pas pu résister.  D'ailleurs OPI est loin d'être une marque que j'adore, en général je trouve qu'ils ne tiennent pas très bien sur moi, donc j'ai très peu de flacons de la marque et pour que je craque il faut vraiment que je sois dingue de la teinte.

C'était le cas pour celle-ci et ça fait d'ailleurs des mois que vous l'apercevez dans mes favoris, et que je vous dis qu'il faut que je vous le présente dans un article. Donc ça y est je me lance (enfin) et je vous montre la bête en action^^




Pas mal hein ?

Haven't the Foggiest est un vernis gris argenté, un peu métallique, qui me fait penser à de l'aluminium brossé. J'adore.

Le gros plus de ce petit c'est son application : il est parfaitement opaque en 2 couches, assez fluide, sèche rapidement et surtout ne laisse aucune trace de pinceau. J'avais un peu peur que ce genre de teinte fasse ressortir tous les coups de pinceau et les petits défauts de l'ongle mais il n'en est rien. Au contraire je trouve qu'il a plutôt tendance à cacher la misère lorsque l'on a les ongles un peu dédoublés.




Côté tenue, ma fois on est pas trop mal. C'est l'un de mes OPI qui a la meilleure tenue donc j'en suis plutôt contente pour le coup.

C'est vraiment l'un des vernis que je porte le plus souvent, automne, hiver, printemps, été, je trouve qu'il est parfait en toute saison^^ Même en nail art il est plutôt pas mal car il a une bonne opacité en une couche. Non vraiment je ne peux que vous conseiller de vous l'offrir si vous le croisez dans votre sephora !

2 commentaires:

  1. J'adore cette couleur ! J'ai le "Mirror Mirror" de Sephora qui lui ressemble énormément. En stamping il est magnifique :)

    RépondreSupprimer
  2. Waouuu il est génialissime ce vernis !!! J'attendais la collection avec impatience mais je n'ai pas encore craqué arggghhhh ! Tu me donnes envie de me jeter dessus !

    RépondreSupprimer