mardi 17 juin 2014

Pearly Golden Camelia, le vernis qui donne la pêche !

Hello les filles

vous le savez, vous n'avez pas pu passer à côté si vous êtes des accros aux vernis, Kiko a sortit il y a plusieurs semaines tout un tas de nouvelles teintes au sein de sa gamme permanente de vernis. Je vous en ai d'ailleurs parlé dans cet article lorsque je vous ai présenté le très joli 507 Blush. Je dois dire que ces nouvelles teintes tombaient à pic puisque je commençais à avoir fait le tour des vernis Kiko, ça faisait plusieurs années que les teintes n'avaient pas été renouvelées et du coup je commençais à me lasser.

Sur les 40 nouvelles teintes... on va dire qu'au moins 30 me plaisent^^ Mais bon pour l'instant j'ai réussi à me tenir puisque je ne m'en suis pris que 2 ! Et ça fait au moins 1 mois que je n'ai pas acheté de vernis Kiko. Ce qui est tout bonnement un miracle. Oui vous pouvez m'applaudir^^



Bref revenons en à nos moutons, ou plutôt à nos flacons, et laissez moi vous présenter le 488 Pearly Golden Camelia. Ouai rien que son nom envoi du lourd !
Ce petit 488 est donc un très joli rose/corail dans lequel nagent des micro-paillettes dorées. Un petit vernis bien punchy, bien coloré, parfait pour les beaux jours et probablement encore plus beau sur peau bronzée. Rien qu'à le voir il me donne immédiatement la pêche et me donne envie de ressortir mes petites robes (et vous remarquerez qu'il est parfaitement assortit à la robe que je porte, et ouai !).

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais dans les nouvelles teintes beaucoup sont gorgées de micro paillettes, perso j'ai beaucoup le petit effet irisé et scintillant que ça leur donne !




Côté application, tenue, séchage, toussa toussa, comme d'habitude je n'ai rien à redire, on est chez Kiko et comme d'habitude la qualité est au top ! Par contre j'ai été obligée de l'appliquer en 3 couches car en ce moment j'ai le bord libre des ongles bien blanc et on le devinait. Et moi j'aime pas ça ! Après si vous ça ne vous dérange pas vous pouvez l'appliquer en seulement 2 couches et le rendu sera tout de même joli.



Voilà les filles pour ce petit vernis ultra vitaminé ! Et vous quels sont les vernis qui vous donnent la pêche ?

4 commentaires:

  1. Oooh il est trop beau ! Hop, un vernis de plus sur ma wishlist !!!

    RépondreSupprimer
  2. Il est trop beau ce vernis et j'adore ceux de chez Kiko ! :)

    RépondreSupprimer