jeudi 6 février 2014

Petit prix, gros coup de coeur : le Modern Hot Pink de Kiko

Hello les filles !

ça faisait vraiment très très longtemps que je n'avais pas parlé de rouges à lèvres sur le blog, tout simplement car ça faisait une éternité que je n'en avais pas acheté. Il me semble même que mon dernier remonte à cet été c'est dire !

Sauf que ça commençait à sérieusement me manquer du coup j'ai profité des soldes pour m'en offrir un chez Kiko sur lequel je bavais depuis pas mal de temps : le 04 Modern Hot Pink de la collection de Noël Virtual Dream soldé à -40% ! C'était vraiment l'un des rares produits Kiko intéressants pendant ces soldes d'ailleurs.


Modern Hot Pink c'est un sublime rose foncé tirant légèrement sur le fushia. Bon il faut que je vous dise une chose : je suis une dingue de ràl foncés, je trouve ça vraiment magnifique, sauf sur moi. Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive jamais à les assumer. J'en achète, je les swatch, je les trouve magnifiques, je les applique sur mes lèvres et là... c'est le drame, ça ne me va pas.
Et Modern Hot Pink c'est vraiment le premier ràl foncé qui me va et que j'assume, un vrai coup de cœur.
Bon on est d'accord ce n'est pas le rouge à lèvres le plus foncé qu'il y est mais bon c'est quand même un début.

Je trouve qu'il donne de suite un côté sophistiqué au maquillage, et ça j'adore !



En ce qui concerne la pose ma foi elle est assez facile et surtout agréable. Le raisin est trèèès crémeux (peut être un peu trop même) et donc glisse bien sur les lèvres. La pigmentation est assez dingue puisqu'en un seul passage les lèvres sont parfaitement opaques.

On se retrouve avec un fini brillant et très lumineux, tout ce que j'aime !

Bon par contre l'inconvénient du côté hyper crémeux c'est qu'il transfert vraiment beaucoup. Beaucoup trop, une horreur ! Genre vous mangez et vous retrouvez votre fourchette toute rose. Au bout d'une ou deux heures il ne transfère plus et la couleur se retrouve comme imprimée sur les lèvres et ne bouge plus. Et là la tenue est excellente.


J'ai pu lire certaines revues dans lesquelles les blogueuses critiquaient le packaging : alors certes il n'est pas folichon mais ce n'est pas non plus une catastrophe. On a un petit tube en plastique blanc nacré mais plutôt résistant, personnellement je ne trouve pas qu'il fasse très cheap mais bon. Ce n'est pas un rouge à lèvres de luxe et pour ce prix là j'avoue que je n'apporte pas beaucoup d'importance au packaging, du moment que le produit à l'intérieur me plait c'est le principal^^



Voilà les filles pour ce GROOOS coup de cœur que je n'arrête pas de porter^^ Si vous le croisez en magasin n'hésitez pas à au moins le swatcher, vous verrez vous ne serez pas déçues !

Des bisous

Laure.

1 commentaire: