dimanche 16 février 2014

Le Street Art vu par Maybelline !

Oui bon j'ai beau essayer de me raisonner, quoi qu'il arrive, je ne peux pas m'empêcher de terminer mes courses par un petit tour au rayon cosmétiques. Et lorsque je tombe sur une nouveauté verniesque à petit prix (4euros et des bananes) dans ledit rayon, je ne peux pas m'empêcher de l'embarquer. Voilà. Pourtant je me soigne hein.

Bref c'était la semaine dernière, j'étais chez Carrefour uniquement pour m'acheter des plats Weight Watchers, et va savoir comment, je me suis retrouvée au milieu de leur immense rayon beauté, pile en face des Color Show de chez Maybelline. Du coup puisque j'y étais, ben autant regarder hein^^


Et comme par hasard, j'ai de suite été attiré par une petite nouveauté : la collection de top coats Street Artist. Enfin collection... il n'y en avait qu'un seul modèle, du coup je ne sais pas trop combien de top coats différents la collection comporte. Mais bref celui qui était en rayon me plaisait tellement, qu'il a terminé entre mes plats préparés^^


Il s'agit de la teinte 02 White Splatter, un top coat assez surprenant ! Il est bien évidemment gorgé de paillettes, mais de tout un tas de paillettes différentes : des bâtonnets blancs, des mini paillettes blanches et violettes, des plus grosses blanches violettes vertes et bleues, et d'autres énormes paillettes octogonales blanches. Chez Maybelline en fait, ils ont rassemblé toutes les paillettes qu'ils ont pu trouver, les ont mélangé, et paf ça a fait des chocapic top coats super funs !

Pour le coup dans le flacon je l'ai trouvé magnifique, mais je me suis dis qu'une fois posé j'allais soit l'adorer, soit le détester. Et finalement j'ai adoré !

Pour qu'il me dévoile toute sa splendeur j'ai décidé de le poser sur mon vernis noir d'amour : Ebony de Rare Nails, que je ne présente plus tellement tu peux le voir partout sur le blog.
J'ai posé mon White Splatter en deux couches  car je trouvais qu'en une seule le rendu était vraiment trop light.



Le séchage est plutôt rapide et la pose facile, les paillettes se répartissent assez bien toutes seules.

Par contre ne fais pas comme moi : METS UNE COUCHE DE TOP COAT. Car sinon les plus grosses paillettes ont tendance à se faire la malle une fois le vernis sec.



Voilà les filles pour ce petit top coat, j'ai vraiment hâte de voir le reste de la collection ! Je trouve ça vraiment bien que Maybelline se lance dans les top coats à effets, car on peut certes trouver de très jolis vernis à petits prix dans nos grandes surfaces, mais pour les top coats à effets c'est beaucoup plus difficile ! Après la collection polka dots, la collection de noël Brocades et maintenant la collection Street Artist, la marque me plait de plus en plus ! J'espère qu'ils ne s'arrêteront pas là !

5 commentaires:

  1. ^^ je l'ai aussi il est très chouette et il existe bien plusieurs coloris,4 en tout mais comme toi, chez moi il n'y a que le White Splatter. Sinon tu as aussi la gamme Crystallize qui est sortie il n'y a pas longtemps, ce sont des vernis texturés type sugar mat mais très gorgés de paillettes qui réfléchissent la lumière. Ils sont très jolis.

    Aurore
    Lesquatrefersenlair.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais je n'avais pas entendu parler de la gamme Crystallize !! Il faut absolument que j'aille voir ça moi qui adore les vernis texturés^^

      Supprimer
  2. il est génial je l'ai pas vu j'ai du le louper, je vais regarder tt ça de près dès demain !!!

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment génial ce vernis ;)
    Bisous <3

    http://www.theladyjersey.com

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connait pas du tout mais j'adore l'effet, c'est super jolie :)

    RépondreSupprimer