jeudi 2 janvier 2014

Winter Nails avec le kit Winter Wonderland de Rare Nails

Hello les filles

il y a quelques temps une nouvelle marque de vernis a fait son apparition sur la blogosphère : Rare Nails et ses sublimes kits de vernis composés de 3 vernis (2 crèmes et 1 à effets) et de stickers.

Moi qui suis une dingue de nail art mais aussi une grosse quiche, j'ai tout de suite été conquise, puisqu'il s'agit là d'une façon très simple de nail-arter^^


Sauf que ces petits kits ne sont disponibles que chez Beauty Success et qu'il n'y en a pas à Dijon. Du coup j'ai attendu quelques mois et une virée à Clermont-Ferrand pour Noël pour me les procurer.  Il y en avait 2 qui m'avaient tapé dans l'œil, le kit Galaxy et le kit Winter Wonderland que je vais vous présenter aujourd'hui !


Le kit Winter Wonderland est composé d'un vernis bleu pastel, d'un vernis blanc et d'un top coat légèrement pailleté avec de nombreux reflets violets.

Concernant les stickers on a une plaquette avec des petits flocons blancs, des rennes, des écureuils, des petites feuilles bref, tout ce que j'aime en hiver.

Les teintes sont toutes douces, parfaites pour une manucure d'hiver :)



Pour cette première manucure j'ai appliqué 2 couches de bleu pâle sur le pouce et l'annulaire, et 2 couches de blanc sur les autres ongles. J'ai ensuite appliqué les 2 stickers qui m'avaient le plus tapé dans l'œil, le joli renne sur l'annulaire et le flocon sur le pouce. Et pour terminer j'ai ajouté une couche du top coat irisé ce qui donne un petit côté givré au vernis (mais malheureusement quasi invisible en photos !).




Les vernis sont d'assez bonne qualité, ils s'appliquent bien, le pinceau est correct ni trop large ni trop fin, et le séchage assez rapide ! Le fini est laqué bref je suis conquise !




Vous pouvez trouver ce kit (et bien d'autres !) chez Beauty Success pour 15.90euros mais attention il s'agit d'une édition limitée ! Sur le coup je me suis dis que presque 16euros pour un kit de vernis c'était un peu cher mais finalement ça met le vernis de 10ml à environ 5euros soit le prix d'un mini flacon sephora mais pour le double de quantité et une qualité au top donc j'achète !




Voilà les filles pour ce petit kit, j'ai hâte de tester celui version Galaxy Nails :)

Des bisous

Laure.

1 commentaire: