jeudi 23 janvier 2014

[ Nails ] In the navy !

Hello les filles

la semaine dernière, en faisant un petit tour aux soldes chez Camaieu, je suis tombée sur une marinière assez canon pour moins de 10euros. Etant une dingue de marinières je l'ai de suite embarqué et j'ai décidé de me faire une petite manucure assortie.


Pour ça j'avais le bleu PAR-FAIT, parfaitement accordé à celui de ma marinière : Cosmos de chez Rare Nails issus du kit Galaxy. Il s'agit d'un bleu marine très foncé, presque noir, crème, parfaitement pur (sans reflets, irisés, paillettes toussa toussa).


Je l'ai posé en deux couches sur tous les ongles sauf sur l'annulaire où j'ai posé 2 couches de Blanc de Essie.

J'ai ensuite posé mes bandes de stripping tape sur l'annulaire, j'ai recouvert le tout d'une couche de Cosmos et j'ai retiré mes petites bandes.

Une fois que c'est BIEN sec on recouvre le tout de top coat pour tout faire briller et le tour est joué.




Mon nulissime top coat konad m'a encore joué un sale coup puisque j'ai attendu 2h avant d'aller me coucher et j'ai quand même les traces des draps sur les ongles... (mais faites comme si vous n'aviez rien vu^^).



Voilà les filles pour cette petite manucure de fin de semaine :)

Des bisous

Laure

5 commentaires: