mercredi 8 janvier 2014

Hey beauté, ça te dirait de venir faire un ptit tour sur mes ongles ?

Voilà, c'est à peu près ce que j'ai dis à ce petit flacon lorsqu'il a croisé mon chemin chez Kiko^^

Et ce flacon c'est le 813 Pearly Brown de la gamme de vernis Quick Dry de chez Kiko, une petite merveille en flacon ! Pourtant d'habitude je ne m'attarde pas trop sur cette gamme là car le prix des flacons est supérieur à celui de la gamme "classique" et je ne les trouve pas forcément mieux. Mais ce petit là m'a vraiment tapé dans l'œil, en plus de ça il était en promo donc je n'ai pas trop hésité (et même qu'à la caisse la vendeuse a oublié de me le compter héhé^^).



Pearly Brown m'a de suite tapé dans l'œil car il s'agit vraiment d'une teinte que je n'avais jamais vu ailleurs et je n'avais vraiment aucune teinte de vernis qui s'en rapproche de près ou de loin dans ma vernithèque. Il s'agit en fait d'un marron cuivré tirant à la fois vers le doré ou vers le kaki selon la luminosité ! En plus de ça il possède des espèces de micro paillettes dorées et même quelques une violettes ! Je n'avais jamais vu ça auparavant et je suis plus que fan du rendu !



Pour le coup, moi qui suis une adepte des accent nail, ici j'ai préféré le laisser tout seul, le poser sur tous les ongles en 2 couches, avec seulement une couche de top coat histoire de lui donner le petit côté glossy que j'aime tant. Je trouve vraiment que ce vernis se suffit à lui même, il n'a vraiment besoin de rien d'autre :)



Comme d'habitude l'application est ultra facile grâce aux pinceaux kiko assez parfaits à mes yeux, le séchage rapide et la tenue impec' ! Ce petit a tout bon !


Enorme coup de cœur pour ce vernis donc, aussi joli sur les ongles que dans son flacon, et que je vais porter encore et encore...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire