jeudi 16 janvier 2014

Burgundy de Mavala, LE bourgogne.

Hello les filles

je reviens ce soir avec une manucure toute simple, pour vous présenter MON vernis de l'hiver, celui que j'ai probablement le plus porté depuis que les températures ont commencé à chuter : le 248  Burgundy de Mavala.


Si vous me suivez vous avez probablement compris que je suis DINGUE de cette couleur : mon sac à mains est de cette couleur, la 1ère écharpe que j'ai tricoté également, tout comme une bonne partie de mes pulls, bref c'est donc tout naturellement qu'il m'a fallut cette teinte sur mes ongles.

Je n'ai pas eu à chercher le flacon parfait très longtemps puisque ce petit Burgundy m'attendait sagement dans mon Helmer depuis que je l'avais reçut dans une Sweetiebox au printemps et que je me l'étais bien gardé au chaud pour l'automne.


Non mais regardez moi cette teinte, parfaite non ? Nous avons un sublime bourgogne, presque noir sous certains angles, avec de sublimes sous tons rouges et même chocolat. Bref j'adore, c'est un "faux noir" avec de sublimes sous tons.



Niveau application il est pas mal du tout, le pinceau est assez fin et précis. Le vernis est parfaitement opaque en 2 couches et sèche plutôt vite.

Par contre en ce qui concerne la tenue... gros point noir ! Au bout d'une journée j'avais presque un accros sur chaque doigt. En plus de ça comme il s'agit d'une teinte très foncée le moindre accros est visible à 3km. Donc autant vous dire que je ne peux vraiment pas le garder plus de 2 jours sur les ongles, et ça même avec base et top coat, dommage donc.


Mais bon je l'aime tellement que même si sa tenue est loin d'être terrible, je n'arrête pas de le porter^^


Et vous les filles, quel est votre vernis chouchou du moment ?

4 commentaires:

  1. Il ressemble au 225 de Kiko ^^ Et c'est mon chouchou du moment ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vois pas lequel c'est le 225 mois oui je suis sûre qu'il doit bien y avoir un dupe chez Kiko :)

      Supprimer