jeudi 5 décembre 2013

Techno Black, la nuit étoilée au bout des doigts !

Hello les filles

ce soir on fait une petite pause dans la présentation du coffret sugar mat de noël de chez Kiko, tout en restant chez Kiko^^

Car oui je vais vous présenter un énième vernis Kiko (je ne les compte plus tellement j'en ai^^), encore une fois issu de la collection de Noël, mais cette fois-ci ce petit flacon vient tout droit de la collection Digital et porte le "doux" nom de Techno Black (442).

Techno Black c'était LE vernis qui m'avait directement tapé dans l'œil lorsque les premiers swatch sont apparus sur les blogs. Et croyez moi une fois posé je n'ai pas été déçue du tout du tout !



Techno Black est donc un vernis ayant une base noire gorgée de milliers de paillettes de toutes les couleurs, du bleu, du vert, du rouge, du doré, bref c'est la fête à la paillette. Et comme les paillettes c'est la vie, forcément j'adore !



Concernant la pause... j'ai eu très très très peur à la première couche. La base noire était vraiment très transparente et pour le coup je me suis dis que je n'obtiendrais jamais de résultat opaque. Finalement si mais il m'a quand même fallut 3 couches. Donc si vous avez un vernis noir je vous conseil vivement de l'appliquer en base et d'ajouter ensuite une couche de Techno Black par dessus.



Une bonne couche de top-coat pour lisser et faire briller tout ça et l'affaire est dans le sac !

La tenue n'est malheureusement pas tip top. Le vernis a tendance à s'écailler assez rapidement et par grosse plaque, un peu comme la plupart des vernis ultra pailletés.

C'est dommage mais bon j'aime tellement le rendu que je lui pardonne.

Pour l'enlever c'est bien sur assez difficile à cause de toutes ces paillettes mais pour le coup je m'attendais vraiment à pire ! Pas besoin de sortir les papillotes.



Voilà les filles pour ce petit kiko, gros gros coup de cœur pour ma part, je sens qu'il ne va pas quitter mes ongles de si tôt^^

Bisous bisous

2 commentaires:

  1. Il est splendide !!! J'en ai vu un qui lui ressemblait beaucoup chez O.P.I., mais si tu l'as trouvé version Kiko je prends ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je ne savais pas qu'il y avait un dupe chez OPI ! mais c'est vrai qu'autant prendre le kiko qui est 3 fois moins chere^^

      Supprimer