dimanche 29 décembre 2013

Des paillettes plein les mirettes avec Hema !

Hello les filles

Il y a quelques mois de ça, tout un tas de nouveaux magasins a ouvert à Dijon. Et parmis tous ces magasins il y en avait 1 que j'attendais avec impatience : Hema. Oui vous savez ce magasin qui vend tout un tas de jolis carnets, de stylos, toussa toussa, et surtout de VERNIS !

Car les vernis Hema me faisaient de l'œil depuis pas mal de temps, à force de les voir par-ci par-là sur les blogs.

Du coup le jour de l'ouverture je m'en suis pris 3 : un holo, un duochrome, et ce petit pailleté que je vais vous présenter aujourd'hui ! Il s'agit du Glitter Blue de la collection spécial effect que l'on peut donc trouver chez Hema pour un peu moins de 5euros il me semble.


Je vous avoue que lorsque je l'ai pris je ne savais pas vraiment ce que c'était : un vernis, un top coat, un vernis sablé ?
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis autant de temps avant de l'utiliser, je ne savais pas ce que ça allait donner !

En fait Glitter Blue est un vernis ayant une base bleue semi-transparente, et gorgé de petites paillettes bleues, de petites paillettes argentés et d'autres plus grosses et plus rares, argentées également. Bref c'est un peu le festival de la paillette dans ce flacon.

Et ma grande question c'était : est-ce-que ça va être opaque cette affaire ?



Et la réponse est OUI. Parfaitement opaque en 2 couches la bestiole ! En plus de ça la pose est ultra facile, les paillettes se répartissent sans soucis, aucune paillette récalcitrante en vue ! Il suffit juste d'ajouter une couche de top coat pour lisser la surface qui est du coup un peu rugueuse.



La tenue est excellente, le vernis ne s'écaille pas en grosses plaques comme certains vernis ultra pailletés, bref une merveille ce petit.

Bon par contre comme prévu j'ai pleuré comme un bébé au moment de l'enlever, j'avais la flemme de sortir les papillotes mais elles auraient été loin d'être de trop !



Bref énorme coup de cœur pour ce joli vernis qui comblera probablement toutes les paillettes-addictes !

Bisous bisous

Laure

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire