mardi 17 décembre 2013

Christmas Wishlist !

(enfin si l'on imagine que le Père Noël ait un budget illimité^^)

Peu de mystères pour l'article du jour, vous l'aurez deviné, ce soir je vous montre ma liste au père Noël^^ Bien évidemment ce n'est pas tout ce que j'ai demandé à mes proches, leur budget n'est pas illimité, il s'agit juste de choses dont j'ai très très envie et que je rêverais de retrouver au pied du sapin^^

Commençons par la partie beauté :


Il y a tout d'abord LE produit qui est bien en haut de ma wishlist depuis un petit moment déjà : le Curl Secret de Babyliss. LE boucleur qu'il me faut car je suis incapable de me faire de jolies boucles qui tiennent avec un boucleur classique. Donc... IL ME LE FAUT !! Malheureusement il est sold out dans tous les magasins où je met les pieds donc je laisse le soin au père noël de me le dégotter^^

Bien évidemment, comme je suis un mouton, il y a la palette qui a fait le plus parler d'elle ces derniers temps : la Naked 3 d'Urban Decay. Ses fards ont juste l'air sublimes, parfaits pour faire des makeup légers et lumineux, tout ce que j'aime donc.

Et comme une wishlist n'en serait pas vraiment une sans vernis, petit papa noël je te demande avec mes yeux larmoyants la sublime laque Sepia 7ème art d'Yves Saint Laurent. Déjà car sa teinte est magnifique, tout ce que j'aime pour l'automne/hiver, mais aussi car j'aimerais vraiment tester la qualité de ces laques dont tout le monde vante les mérites.

Enfin dernier produit makeup de cette wishlist, le Gimme Brow de Benefit, car ça fait vraiment trop longtemps que je survie avec mon fard à paupière brun et mon pinceau qui est tout sauf un pinceau à sourcils. Bref il me faut un vrai produit à sourcils et celui-ci me semble parfait !


Côté chaussures (car oui si tu ne le sais pas encore je suis presque aussi dingue de chaussures que de vernis^^) il y a les Ugg en version haute classique dont j'ai très très envie pour réconforter mes petits petons cet hiver. Alors tu vas me dire, il y a plein de dupes pour moins de 30euros mais j'ai déjà testé la chose et elles m'ont toutes lâché en moins de 2 mois. Donc cette fois-ci j'aimerais des vraies. Même si j'ai failli m'étouffer devant mon clavier lorsque j'ai vu leur prix.

En tant que dingue de talons je ne pouvais pas ne pas craquer devant les Coreglia de San Marina. De sublimes boots noires avec un talon bien haut comme j'aime. Et pas n'importe quel talon : un talon doré, et ça, ça change tout !

Certes je suis une fana de talons mais j'aime aussi beaucoup les baskets. Et en ce moment je bave devant les New Balance, parfaites avec un slim ou un jean, et si possible en bleu marine et rose.


Je suis une grosse quiche en cuisine. Et ça depuis la nuit des temps. Mais ça ne m'empêche pas d'essayer de m'améliorer (et d'ailleurs je suis de moins en moins nulle, na.) Sauf que très souvent il me manque des ustensiles de cuisine, comme un mixeur, un batteur, toussa toussa du coup ça me limite un peu. Pour remédier à ça j'aimerais beaucoup très fort avoir la friteuse Actifry de Seb, permettant de cuisiner des trucs un peu plus light, avec moins de gras. Et surtout de faire des frittes maison !

J'aimerais également tenter de faire mes yaourts moi-même et c'est donc pour ça qu'une yaourtière me serait grandement utile.

En tant que grande, très grande fan de The Big Bang Theory, j'aimerais vraiment avoir l'intégrale de la série en DVD, histoire de mourir de rire sur mon canapé le soir après une longue (et pas forcément agréable) journée de boulot !

La plupart du temps lorsque j'ai vu les films 1 fois, que ce soit au ciné ou à la télé, je ne les re-regarde jamais (enfin sauf pour Harry Potter, mais bon Harry Potter c'est Harry Potter quoi !). Sauf que j'ai vraiment adoré le film insaisissables et j'aimerais vraiment le revoir. Donc petit papa noël, si tu pouvais glisser le dvd dans une de mes chaussettes, ça serait cool.


Dernières choses et après je m'arrête là : les bonnets. J'adore les bonnets, j'en porte quasiment tous les jours l'hiver. D'ailleurs je m'en suis déjà tricoté quelques uns. SAUF QUE je ne sais pas faire les pompoms. Et moi j'adore les bonnets à pompom ! Du coup j'ai glissé dans ma wishlist ces 2 petits modèles bien sympas de chez Camaieu. Oui tu peux te moquer de moi avec celui à la tête d'ours mais moi je le trouve vachement cool^^

Voià les filles ma whishlist est enfin terminée ! Et vous qu'avez-vous glissé dans la votre ?

Bisous bisous

5 commentaires:

  1. Le Curl secret me fait terriblement baver moi aussi ! Son seul défaut est que sa température la plus basse soit 210°C... Du coup, je préférerais mettre 20€ de plus et m'offrir la version pro qui descend jusqu'à 190°C, pour éviter de trop bousiller mes cheveux. Enfin, de toutes façons, les deux modèles sont sold out, j'attends janvier ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je ne savais pas qu'il y avait une version pro du curl secret ! oui impossible de mettre la main dessus, mon copain devait me l'offrir pour noël mais je ne suis pas sûre de mettre la main dessus à temps !

      Supprimer
  2. NICE WISHLIST! :) Naked 3 + UGG + The Big Bang Theory = Je m'abonne direct à toi. :P Bisous! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) bienvenue sur le blog <3 bisous !

      Supprimer