lundi 30 décembre 2013

[ Bon plan ] Zolux X Kittybox

Hello les filles

vous vous souvenez il y a quelques temps dans cet article je vous parlais de mon toutou et de la marque de produits pour animaux Zolux qui l'avait gentiment gâté. Je vous disais également que très souvent la marque organisait des concours photos très sympathiques avec toujours de chouettes lots à gagner.


Eh bien cette semaine Zolux remet le couvert en partenariat avec Kittybox, la célèbre box pour chats. Pour ma part j'ai commandé plusieurs fois la version pour chiens (la Doggybox) et j'en ai toujours été ravie.

Et cette semaine Zolux et Kittybox vous proposent de remporter :
Pour la photo 1 : un très bel arbre à chats
Pour les photos 2 à 10 : des slickers pour retirer les poils morts et démêler le pelage de votre chat
Pour les photos 11 à 20 : des jouets tout mignons en forme de bonbons


Pour jouer comment est-ce-que-ça se passe ?

Ma fois c'est très simple, il suffit de se rendre sur la page Facebook de Zolux juste ICI
On like la page de Zolux mais aussi celle de Doggybox que vous pouvez trouver ICI
On clique sur l'onglet "Photo Contest" de la page Zolux
Et on envoi la plus belle photo de son chat !

Rien de plus simple !

Le concours photo est ouvert jusqu'au 3 Janvier 2014 donc vendredi, alors hop hop hop on se dépêche de jouer^^

Et pour ma part je vous souhaite bonne chance à tous et à toutes, et je vais aller faire un petit tour du côté des photos histoire de fondre d'amour pour vos ptits chats !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire