mardi 10 décembre 2013

Mon beau sapin, roi des forêts...

Hello les filles

alors attention, aujourd'hui je vais vous présenter un énorme coup de cœur verniesque, encore plus gros que celui que j'ai eu pour le sublime Techno Black de Kiko (dont je vous ai parlé ici). Et ce coup de cœur a eu lieu pour mon tout premier Rimmel de la gamme Salon Pro : le 361 Acid House issu de la collection Kate Moss de cet hiver.


Acid House est le plus beau vernis vert sapin que j'ai pu avoir au bout des ongles. Car ce n'est pas un vert sapin tout bête, non, c'est un vert sapin irisé, très sombre voir presque noir en lumière artificielle, et très lumineux, très vert en lumière naturelle. Et ça ça change tout.



C'est la toute première fois que j'utilise un vernis de la gamme salon pro de Rimmel et je pense sincèrement que ça ne sera pas la dernière ! La qualité est top de chez top !

Déjà le pinceau est assez parfait à mes yeux : plutôt large et à bout arrondit, ce qui permet de faire une lunule assez propre et de recouvrir l'ongle en seulement 2 coups de pinceaux ! J'adore.

Le vernis est bien opaque et ultra brillant en 2 couches, sa texture est parfaite, ni trop liquide ni trop épaisse. Il sèche également plutôt vite et a une tenue excellente. Au top les vernis Rimmel !




Côté prix on est autour des 7euros, un peu plus, un peu moins selon les enseignes, pour le flacon de 12ml, ce qui est plutôt raisonnable étant donné la qualité de la chose.

Bref gros coup de cœur pour ce vernis, qui va m'accompagner tout l'hiver. Je ne regrette vraiment pas mon achat !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire