jeudi 12 décembre 2013

Il est l'or, l'or de prendre un bain avec Lush !

Hello les filles

ça faisait très très trèèès longtemps que je ne vous avais pas parlé d'un produit pour le bain Lush, tout simplement car ça faisait des mois que je n'en avait pas utilisé ! Et je dois dire que ça m'avait manqué^^

Du coup lors d'une petite virée à Clermont-Ferrand le mois dernier, j'en ai profité pour embarquer avec moi l'un des classiques Lushien de noël : la ballistic L'Or du Bain dispo uniquement lors des fêtes de fin d'année.



Bon je vous avoue que sur le coup son prix m'a un peu reculé : 6.45euros la ballistic, ça fait cher le bain ! M'enfin je ne vais pas chez Lush tous les mois donc bon j'ai décidé de me faire plaisir sur ce coup-ci. Mais quand même.

Bref, L'or du bain, c'est donc une jolie ballistic (assez grosse d'ailleurs) en forme de paquet cadeau, toute de doré revêtue. Y'a pas à dire, elle est super mignonne, ça m'a limite fait mal au cœur de la plonger dans mon bain^^

Côté composition, on retrouve des huiles essentielles d'orange douce, de cognac et de citron, le tout censé donner une odeur proche de celle du champagne. Bon je vous l'avoue, je n'ai pas reconnu le champagne, en revanche l'odeur est très agréable, assez "festive", j'ai beaucoup aimé !

Comme d'habitude, on rempli son bain d'eau bien chaude, on fait un dernier au revoir à sa ballistic, et plouf !


Au départ tout est normal, rien à signaler, la ballistic entre en effervescence et libère une teinte plutôt jaune (comme sa couleur à elle quoi !)


Sauf que... tout à coup :


La ballistic se met a fondre bleu. BLEU ! Moi qui m'attendais à avoir un bain tout doré remplit de paillettes me voilà servie :) Mais bon on sait bien qu'avec Lush il ne faut pas se fier à l'extérieur de la ballistic^^

Finalement une fois les teintes mélangées on obtient une eau toute bleu, presque bleu électrique, et ma fois j'aime plutôt ça^^



Malheureusement, comme très souvent, une fois la ballistic fondue son odeur n'est quasiment plus présente, dommage !

Contrairement à d'autres produits bains, celle-ci n'hydrate pas la peau, ne la laisse pas toute douce. En revanche ce n'est pas son but et je trouve qu'elle n'assèche pas la peau non plus.

L'Or du bain est donc une ballistic assez originale, qui vous permettra de barboter dans une eau toute bleue de longues minutes^^ Ma fois elle m'a plutôt bien plus cette petite :)


Bisous bisous

1 commentaire:

  1. L'odeur m'a l'air d'être bien agréable... Et vu la taille de la ballistic, peut-être aurais-tu pu la couper pour faire plusieurs bains non ?

    RépondreSupprimer