jeudi 8 août 2013

[ Revue ] Miel effronté de Lush, bonne mine assurée !

Chez Lush, il y a une chose que je n'achète quasiment jamais, ce sont les masques frais. Absolument pas car ils ne me plaisent pas ou quoi que ce soit, simplement car si vous ramenez 5pots noirs vides et propres chez Lush (peu importe leur taille) on vous offre un masque frais ! Donc en général j'attend d'avoir mes 5 pots pour "m'offrir" un masque frais !

Celui qui me plaisait le plus c'était le Miel Effronté, donc au moment de choisir je n'ai pas trop hésité ! Tout simplement car je l'avais testé en échantillon et j'en avais été ravie !


Mais Miel Effronté c'est quoi ? Eh bien c'est un masque exfoliant, stimulant et nourrissant pour les peaux fatiguées, à base de fruits frais, d'amandes moulues et de miel, pour rendre la peau belle et éclatante.


Le masque se présente sous la forme d'une pâte jaune, assez épaisse, parsemée de petits grains d'amande moulue qui auront pour but d'exfolier la peau. Bien que la pâte soit épaisse, elle s'étale très bien sur le visage, elle est assez maléable.

Je me l'applique une fois par semaine sur tout le visage et je la laisse poser environ15-20min. L'effet est assez frais et agréable puisque comme il s'agit d'un masque frais il se conserve au frigo. 
Au moment de rincer je me masse le visage en faisant des mouvements circulaires histoire de bien exfolier la peau.

Le gommage est efficace mais pas du tout agressif, et le masque se rince assez facilement.



Et une fois rincé le résultat est juste dingue ! Pourtant d'habitude je ne crois pas du tout aux masques "coup d'éclat" car en général je ne vois aucuns résultats, mais ici avec Miel Effronté le coup d'éclat est là !

La peau est de suite plus réveillée, plus lumineuse et les traits moins tirés. La peau est comme repulpée, plus aucune trace de fatigue ! C'est assez dingue. 
D'ailleurs je vous conseille de l'appliquer le matin plutôt que le soir, histoire de profiter de ses bienfaits toute la journée !

Donc si vous recherchez un bon masque coup d'éclat, que votre peau est fatiguée ou bien pour les lendemains de soirée, je vous conseille vraiment Miel Effronté, ses résultats sont juste dingues !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire