mercredi 7 août 2013

[ Nails ] Blue jeans.

 Bon ce n'est plus un secret : je suis dingue de la gamme sugar mat pailletée de chez Kiko. Et même si j'aimerais tous les avoir, j'essaye de me raisonner en en achetant qu'un de temps en temps. Mon dernier en date date des soldes de juillet, et il s'agit du 644 Sea Blue, un superbe bleu jeans gorgé de paillettes argentées.


Comme d'habitude l'application est ultra-facile, opacité parfaite en 2 couches, séchage rapide et plutôt bonne tenue.



Une fois de plus je suis juste dingue du rendu ! Les paillettes argentées donnent vraiment de la profondeur au vernis et ce bleu jeans est sublime ! D'ailleurs si je trouve la même teinte en version "classique" je pense que je me la prendrais !

Et je trouve que le rendu ressemble vraiment à celui du Denim Effect de chez Nails inc. pour un prix bien moins élevé !



Une fois de plus je suis conquise par ce vernis ! J'aime vraiment son rendu, parfait aussi bien l'été que l'hiver ! Peut-être que je craquerais pour d'autres teintes si j'ai l'occasion de retourner en boutique (Non Laure tu es en no-buy !!!).

1 commentaire:

  1. J'ai le sugar mat noir, il est très joli aussi. Ils ont bien réussi leur collection. Si tu veux le même que ton bleu jeans mais en classique tu peux appliquer une ou deux couches de top coat dessus pour le lisser ca effacera l'effet "rapeux" :)

    Aurore
    lesquatrefersenlair.blogspot.com

    RépondreSupprimer