dimanche 18 août 2013

[ Nails ] Lait-fraise.

Cet été, si il y a bien une gamme de vernis que l'on a quasiment toutes adoré, c'est la gamme des vernis pastels. Beaucoup de marques ont sortit leurs collections de pastel, en particulier Models Own avec sa collection "fruit pastel" que l'on a vu partout. C'est vrai que les couleurs étaient sublimes, les prix complètements abordables et la marque a débarqué chez Monoprix, donc trouvable presque partout. Sauf que j'ai détesté ces vernis. Je ne sais pas si tous les vernis de la gamme sont comme ça mais en tous cas celui pour lequel j'ai opté, le Blueberry Muffin, est juste horrible à appliquer, pâteux et a une tenue abominable. Du coup je m'en étais arrêtée là avec les pastels.

Et puis la semaine dernière en me promenant chez Babou, je suis tombée sur la gamme complète des HD Pastel de chez Modélite. Et comme le jaune poussin de la gamme (que je vous ai présenté ici) m'avait vraiment convaincu, et que je suis dans ma période rose, j'ai décidé d'opter pour la teinte P4 de la gamme, un sublime rose pastel, couleur lait-fraise.



L'application est ultra-facile, le vernis glisse bien sur l'ongle, n'est absolument pas pâteux comme mon Models own, il est parfait en 3 couches pour qu'il n'y ai plus aucune trace de pinceaux mais 2 couches peuvent suffire.

Bon le pinceau n'est pas parfait, on est loin des pinceaux Essie, il est plutôt long et fin , mais finalement très facile à manipuler.



La tenue est très bonne, 3jours sans s'écailler pour ma part, avec base et top coat. Seul le bout de l'ongle s'était usé, donc je trouve la tenue très honorable.



Voilà les filles, je ne peux que vous conseiller d'essayer les vernis Modélite, et en particulier cette gamme là, car pour 1.49euros le flacons, ces vernis valent vraiment le coup ! (la gamme HD Fun composée de vernis néons vaut également le détour^^).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire