mardi 13 août 2013

[ Nails ] Passer par Madison Ave-hue pour aller aux Fiji

Hello les filles

je vous retrouve aujourd'hui avec un mini nail-art !

Comme je vous le disais il y a quelques temps, je suis une dingue de rose ! Et jusqu'à il y a peu je n'avais aucun vernis roses dans mon Helmer. Sauf que les soldes sont passées par là. Et durant ces soldes je suis tembée sur le sublime Madison Ave-hue de chez Essie à -40% ! Du coup hop là il s'est retrouvé illico dans mon panier !


Et comme ma fois je trouvais qu'il s'accordait assez bien avec mon Fiji chéri toujours de chez Essie (en même temps tout s'accorde avec Fiji^^) j'ai décidé de lui ajouter un petit accent nail avec des pois !
 
 

Madison Ave-hue est bien loin de mon rose barbie Boom Boom Room dont je vous ai parlé il y a quelques semaines, il s'agit ici d'une sorte de rose fuchsia mais pas flashy du tout. Il sera parfait en toutes saisons !
 
 
Une fois de plus le pinceau est parfait, l'application hyper facile, opacité en 2 couches et excellente tenue ! Essie reste fidèle à sa réputation.
 
La seul chose qui me gêne dans ce vernis est sont fini assez étrange. En effet le rendu n'est pas totalement crème, ce n'est pas un pure crème comme j'aime : chez Essie ils ont voulu ajouter quelques pseudo-paillettes argentés et le rendu est comment dire... raté ! En fait une fois appliqué, on a l'impression d'avoir des espèces de poussières dans son vernis et ce n'est pas vraiment joli.
 
On ne les voit pas sur les photos car elles sont vraiment toute toute petites donc ce n'est pas si dérangeant que ça mais franchement je ne vois pas l'intérêt.
Soit tu mets des paillettes franco pour que ça en jette, soit tu n'en met pas. Et là il y en a très peu, ça ne se voit quasiment pas, ça ne brille pas, bref je trouve ces espèces de pseudo-paillettes assez inutiles.
 

 
Voilà les filles pour mon petit nouveau de chez Essie, que j'aime beaucoup malgré son petit "défaut".
 
 

1 commentaire: