mardi 8 janvier 2013

[ Revue ] Atoderm, ma crème doudou.

Hello les filles

pour celles qui me suivent, vous le savez, je suis une très grande consommatrice de beurres corporels. Il y a quelques temps j'ai découvert les beurres corporels de chez The Body Shop, j'en étais globalement très satisfaite sauf que je trouvais le prix un peu élevés (16euros pour un pot de 200ml) et n'ayant pas de boutiques dans ma ville il fallait en plus ajouter les 5euros de frais de port.

Comme mon compte en banque fait un peu la tête en ce moment, j'ai décidé de me tourner vers les produits de parapharmacie.
Après quelques recherches, je me suis décidée pour la crème nourrissante pour peaux sensibles sèches à très sèches Atoderm de chez Bioderma.

Le flacon fait 500ml et coûte environ 11euros.


Il s'agit donc d'un flacon pompe, ce que je trouve assez pratique, une pompe au creux de la main et hop on se tartine !


Au départ j'avais peur que la texture soit trop liquide, comme les laits corporels par exemple, mais finalement non, il s'agit bien d'une crème ultra crémeuse, plus épaisse qu'un lait mais moins qu'un beurre.
L'application est facile, là crème, toute douce s'étale très bien.

En revanche, le seul reproche que j'ai à lui faire est qu'elle met un moment à pénétrer, pas 15minutes non plus mais disons qu'on ne peu pas s'habiller immédiatement.

Concernant l'hydratation elle est juste génialissime : la peau ne tire plus, elle est confortable et toute douce ! Depuis que je l'utilise je n'ai plus de peau de croco sur les jambes (même quand je sors de la piscine c'est dire !), ma peau est vraiment nourrie.


Cette crème n'a pas de parfum, elle ne sent donc quasiment rien (j'ai beau essayer de la sentir tous les jours, je ne distingue aucune odeur !) ce qui peut donc être une bonne chose pour les personnes ayant du mal avec les parfums dans les cosmétiques.

Dernier bon point : le flacon dure très longtemps ! ça fait environ 1 mois que je l'utilise tous les jours et le flacon ne s'est vidé que d'un tiers. Il s'agit donc d'un produit plutôt économique.

Voilà les filles, je suis conquise par cette crème et je pense que dorénavant je m'intéresserais bien plus aux soins pour le corps vendus en parapharmacies !

Des bisous,

Laure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire