dimanche 6 janvier 2013

[ Nails ] Frenzy, je t'aime.

Hello les filles

aujourd'hui je reviens avec une petite manucure (une des dernières avant un moment je pense, car mes ongles sont dans un triste état...) pour vous présenter mon énorme coup de cœur en matière de vernis : le 559, Frenzy de Chanel.

Ce vernis je l'avais repéré il y a bien longtemps : sur les défilés, bien avant qu'il ne sorte. Et je l'avais de suite aimé d'un amour fou.
Puis je l'ai vu par-ci par-là sur quelques blogs. Je l'ai voulu encore plus fort.
Et puis mon copain est parti en déplacement à Abu Dhabi, et je me suis dis que c'était l'occasion de le ramener, puisqu'il avait l'occasion de l'acheter en duty free, donc en théorie moins chère. Sauf que le duty free c'est un peu l'arnaque, certes les produits sont détaxés mais le prix de base est plus élevé ! Mon copain a donc payé ce vernis 22euros, le même prix qu'en France donc. Enfin bref, malgré ça je peu dire que mon petit vernis a voyagé !

Bref, revenons-en à nos moutons, Frenzy est un très joli beige, tirant sur le taupe et selon certaines luminosités je dirais même sur le mauve.


Il s'agit de mon tout premier vernis nude, et je dois dire que je le trouve juste parfait. Il fait de très jolies mains, chics et soignées.



Je n'arrête pas de le porter et je le nomme officiellement "mon vernis préféré", il a réussit l'exploit de détrôner mon Particulière de chez Chanel qui était, depuis plus d'1an 1/2 mon vernis préféré.



L'application est très facile, le pinceau et long et fin, tout comme j'aime, le vernis sèche vite et il est bien opaque en 3 couches.

Autre chose qui m'a bluffé dans ce vernis : sa tenue. Contrairement à son cousin le Particulière qui avait une tenue abominable sur moi (comprenez par là 1er accros au bout d'une heure). Avec celui-ci il tient facilement 3 jours sans s'écailler ET il résiste au ménage ! oui oui oui !


Bref, vous l'aurez compris, je suis AMOUREUSE de ce vernis, qui est juste parfait à mes yeux.

Des bisous,

Laure.

1 commentaire:

  1. Je n'ai jamais testé les vernis Chanel, en tout cas celui-ci est vraiment beau, j'aime cette couleur discrète :)

    RépondreSupprimer