vendredi 25 janvier 2013

Wishlist #2 : Sephora

Hello les filles

on continu dans les wishlist avec cette fois-ci ma wishlist de produits que l'on trouve chez Sephora. Il y a vraiment beaucoup, beaucoup de produits qui me font envie et surtout des produits de maquillage pour les yeux.

Tout d'abord, un bon maquillage se fait grâce à une bonne base, c'est pourquoi j'aimerais beaucoup m'offrir la base à paupières de chez Nars :


La petite palette Glamour to go de Too Faced a juste l'air parfaite pour tous les jours :






On continu dans les palettes avec la magnifique et ultra complète palette Studio pop de chez Smashbox, toute colorée, c'est exactement ce qu'il me faut, moi qui tente désespérément de sortir du nude :

J'ai également très envie de tester les illusions d'ombre de chez Chanel et notamment Émerveillée, un sublime rose/pêche irisé :

Depuis que je les ai swatché en boutique, les Aqua cream de MUFE  me font terriblement envie, et en particulier la teinte Beige rosé :


Je cherche également un crayon dans les teintes marron/taupe pour mon ras de cils et le 24/7 Glide on eye pencil en teinte Bourbon d'Urban decay a l'air parfait :


On passe au mascara evec le célèbre They're real ! de Benefit :





Comme mon crayon à sourcils touche à sa fin, je pense investir dans le kit à sourcils Brow Zings de Benefit en teinte medium :


On termine cette whishlist avec les produits teints, et notamment avec la poudre HD microfinition de MUFE qui a l'air topissime :





Et enfin, la Ô combien célèbre BB crème Erborian en teinte Original, histoire de voir ce qu'elle a dans le ventre :





Voilà les filles c'était ma "petite" whislist Sephora. Et vous est ce que vous avez testé certains de ces produits ? Qu'en avez-vous pensé ?

Des bisous,

Laure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire