vendredi 18 mai 2012

Ma Tangle Teezer à paillettes!

Hello les filles!

J'espère que vous allez bien! Pour ma part j'ai hâte d'être en weekend!

Alors ce soir je vais vous parler de ma brosse à cheveux, la fameuse Tangle Teezer de Saun Pulfrey.  J'ai acheté cette brosse il y a environ 2 mois sur le site Asos.  Il faut savoir que ça faisait plusieurs années que je me coiffais/peignais/démêlais les cheveux avec mon vieux peigne à grosses dents, et bon j'en avais un peu marre.

Ayant eu de gros problèmes de chutes de cheveux il n'y a pas si longtemps que ça, je voulais quelque chose qui n'abîme et n'agresse pas les cheveux. J'ai longtemps hésité entre la Tangle Teezer et  une brosse à poils de sangliers, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur parmi les brosses à poils de sangliers (je la voulais absolument avec un manche en bois et impossible d'en trouver!) donc je me suis tournée vers la Tangle Teezer (et puis quand je l'ai vu en version pailletée j'ai pas pu résister!)



Elle est en plastique aux dents uniformément espacées qui démêleraient sans peine les cheveux sans les casser ni tirer sur la racine.

Pour ma part je n'ai pas les cheveux frisés (il paraît qu'elle fait des merveilles pour le démêlage des cheveux frisés), je les ai plutôt raides, un peu épais, mais assez fragiles (depuis mes problèmes de chute de cheveux...). Comme ça en fait :

(oui je sais ma coiffure est ultra moche, mais je vais chez le coiffeur mercredi pour arranger tout ça^^)

Ce que j'ai aimé :

          * Son efficacité : en un ou deux passages mes cheveux sont démêlés, super lisses et tout doux! Et elle ne tire pas les cheveux (ultra important pour les douillettes du cuir chevelu comme moi^^)
         * Elle n'agresse pas les cheveux : lorsque je passe la brosse dans mes cheveux j'ai l'impression d'en perdre moins qu'avec une brosse classique
          * Elle est très hygiénique : elle se nettoie très facilement puisqu'elle est entièrement en plastique, les cheveux s'enlèvent très facilement d'entre les picots


Ce que je n'ai pas aimé :

          * La forme : je ne la trouve pas très pratique pour la prise en mains, elle est un peu grosse par rapport à ma main.

Je suis donc super contente de ma nouvelle brosse! J'ai enfin pu laisser mon vieux peigne au fond du tiroir, et démêler mes cheveux sans les agresser. Et puis j'aime beaucoup le côté hygiénique de la brosse, plus besoins de galérer pendant 10min pour enlever les cheveux morts de la brosse!

Vous pouvez la trouver par ici sur le site Asos pour 13.58euros.

Des bisous les filles,

Laure.

1 commentaire:

  1. coucou,

    je viens de reçevoir la mienne elle est top , je lui reproche juste de pas avoir des picots assez long, super blog continue...........

    RépondreSupprimer