mardi 22 mai 2012

De la carotte pour faire de beaux rêves

Hello les filles!

alors ce soir je vous retrouve pour vous parler de ma petite crème de nuit, que j'utilise depuis 1mois maintenant. Il y a quelques temps je me suis lancée dans ma quête désespérée de la crème de nuit parfaite, qui conviendrait à ma peau mixte. Sauf que voilà, impossible d'en trouver une! Enfin si il y avait bien la crème de nuit régénérante pour peaux mixtes de chez Nivéa mais impossible de la trouver en magasin!

Et puis sur le site de Sephora je suis tombée sur cette crème, la crème de nuit réparatrice Yes to carrots, enrichie en jus de concombre, jus de carotte et minéraux de la mer morte. Il n'y avait pas d'indication concernant les types de peaux pour lesquels elle convenait donc j'ai bêtement pensé qu'elle convenait à tous les types de peau.


Sauf que voilà, une fois reçue, je me suis aperçut qu'elle convenait aux peaux normales à sèches. Ayant la peau mixte j'ai eu un peu peur du résultat, qu'elle soit trop riche et rende ma peau bien grasse au petit matin.


Finalement non, elle est parfaite et le niveau d'hydratation convient bien à ma peau. Le matin elle ne brille quasiment pas mais ne tire pas non plus, elle est hydratée, reposée et bien souple!

Le flacon pompe est très pratique, hygiénique et délivre la bonne quantité de produit! Le tube fait 50ml, ça fait 1mois que je l'utilise et le niveau n'a presque pas baissé donc je pense qu'il va me durer très très longtemps.


Bon par contre je pense que pour les personnes ayant une peau sèche, cette crème ne sera pas assez hydratante ou alors il faudra en mettre une couche assez épaisse.

Voilà bonne soirée/nuit les filles, moi je pars me tartiner de crème et au lit!

Des bisous,

Laure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire