dimanche 20 mai 2012

Mes coups de coeur de la semaine

Bonjour les filles!

qui dit fin de semaine (enfin de weekend) dit petit récap' de mes coups de coeur de la semaine! Alors c'est partit....



* Lundi *


Dans un très joli article, Cosmétogirl nous explique comment elle a réussit à s'accepter.








* Mardi *


Marygribouille (qui me fait toujours autant rire) nous parle voisins!










Depuis le temps que je voulais tester ce double gommage Sephora! Et après avoir lu l'article de Lovely Beauty, j'ai encore plus envie de le tester!





Je suis complètement du même avis que Magik-Cosmetik concernant les photos mensongères des pubs pour mascara!











* Mercredi *












Le Simone Blog nous montre son trop-beau-vernis-rose-barbie-que-j'adore, Lovie Dovie d'Essie.









Loren nous parle des années collège.












* Jeudi *


NatachaM nous fait une petite liste bien utile des shampooings sans silicone à moins de 5euros.













Parce que je suis juste super-super-super jalouse de la vernithèque à Glitter and Nails.








Et voilà, j'ai craqué, j'ai acheté le nouveau cosmo suite à l'article de Dans mon sac de fille (en même temps en promo à 1euros fallait pas se priver).










* Vendredi *


Allez lire l'article de Planète beauté sur les dérives du blogging, avec qui je suis entièrement d'accord.







* Samedi *


Brunette devient rousse et je suis complètement fan! (et un peu jalouse aussi^^).









* Dimanche *

 
Marine Magpie nous présente son magnifique vernis rose fluo










 Charlotte-BB nous parle de la célèbre gamme au Monoï d'Yves Rocher dont je suis fan depuis très longtemps!






Voilà les filles c'était ma petite sélection de la semaine! Bonne fin de weekend!

Des bisous, 

Laure.

1 commentaire:

  1. Oooh je suis contente que mon article sur le nouvel Ultra Doux t'ait plu ! Ça me fait plaisir que tu en parles sur ton blog, vraiment :)

    Amandine - http://desmotsbeaute.blogspot.fr

    RépondreSupprimer