lundi 7 mai 2012

Grâce à Mavala, mes cuticules et moi on va mieux

Bonsoir les fille!

Ce soir je vais vous parler d'un petit produit qui m'a sauvé les cuticules, il s'agit de l'huile cuticule pour cuticules dures et abimées de chez Mavala. On peu la trouver chez Sephora ou Monoprix pour 8 à 10euros.


Petit rappel des faits : il y a environ 2 mois, j'avais les ongles ultra dédoublés, les cuticules déséchées, super dures, abimées, bref bousillées comme vous pouvez le constater :

     (oui c'était assez effrayant)

Après mes deux semaines de cures hérôme, j'ai décidé de reprendre mes cuticules en main et de les hydrater, les nourrir et faire en sorte qu'elles rebroussent chemin.

Ça fait donc environ 1mois voir 1mois 1/2 que j'applique 2 à 3 fois par semaine mon huile cuticules. Le produit se présente un peu comme un vernis à ongles, avec un pinceau applicateur classique :


On applique sur tout le pourtour de l'ongle, on masse un peu pour bien faire pénétrer le produit puis on le laisse sécher tranquillement. J'ai beaucoup aimé le fait que l'huile pénètre assez vite et que du coup la sensation de "doigts gras" ne dure pas très longtemps. J'applique cette huile plutôt le soir histoire de la laisser pénétrer tranquillement (Ah oui, n'essayez pas de poser votre vernis juste après l'avoir appliqué, il n'adhérera pas et glissera sur l'ongle = manucure pourrie, je parle en connaissance de cause^^).

Après 1mois d'application régulière, voici le résultat :



C'est pas magique?? Et pourtant je partais de loin! Mes cuticule et le pourtour de mes ongles sont hydratés, réparés!

Autre point positif : le flacon dure très longtemps! Ca fait un peu plus d'un mois que je l'utilise et le flacon est quasiment plein, on dirait presque qu'il est neuf.

Voilà les filles si vous cherchez un produit pour soigner vos cuticules je vous conseille vivement cette huile Mavala!

Des bisous,

Laure.

3 commentaires:

  1. Oh quelle belle nouvelle!
    Je viens tout juste de découvrir que dans ma nouvelle pharmacie, il font des produits Mavala et je l'ai vu celui-ci!
    Moi qui ai beaucoup rongé mes peaux, je les ai abîmées mais grave alors, je prends note de ta petite info bien intéressante et je te dirais mon avis dessus mais en tout cas, tu m'as conquise!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras il est super efficace comme produit! Et pourtant mes cuticules étaient ultra bousillées à la base!
      Bisous

      Supprimer