mercredi 2 mai 2012

Cadavres exquis : Avril 2012


Bonjour les filles ! 

Je vous retrouve aujourd'hui avec un petit article concernant les produits que j'ai terminé au mois d'avril. Au total il y en a 5 : 3 produits pour le corps, un produit visage et une crème mains. Petite photo de groupe :


Les produits corps :


* Mon "huile de douche" Labell dont je vous avez parlé ici. Ce n'est pas vraiment une huile de douche, c'est plutôt un gel douche à l'huile d'argan donc j'étais un peu déçue à ce niveau là. Mais sinon ce gel douche sent bon, mousse bien et ne dessèche pas la peau donc il fait plutôt bien son boulot de gel douche (et pour un prix mini, moins de 1.50euros)

* Le lait réparateur peaux très sèches au karité d'Yves Rocher, je l'avais eu en cadeau en format voyage lors d'un passage en magasin. Comme il ne faisait que 30ml je n'ai pas pu le tester très longtemps mais ma foi il avait l'air plutôt pas mal : il pénètre vite, ne laisse pas de film gras et à l'air d'hydrater correctement. Le seul point négatif est l'odeur de karité dont je ne suis pas fan.

* Mon beurre corporel Délice de Canneberge de chez The Body Shop dont je vous ai parlé ici. L'hydratation est top, le pot m'a duré très longtemps, il pénètre vite et ne laisse pas de film gras. Le seul point noir est l'odeur ultra chimique, pas du tout agréable. C'est dommage car ce beurre corporel avait presque tout de bon!


Le produit visage :


* Mon tonique fraîcheur pour peaux normales à mixtes Nivéa : il fait bien son boulot, le matin il enlève bien l'excès de sébum tout en laissant une sensation de fraîcheur plutôt agréable. L'odeur me rappel celle des lingettes bébé donc elle est plutôt agréable. Je ne pense pas le racheter car bien qu'il fasse son boulot correctement, ce n'est pas un énorme coup de cœur pour ce produit.

Pour terminer ma crème mains :


* Crème mains peaux sèches au karité l'occitane en provence, je l'avais eu gratuitement grâce à l'opération lancée sur la page facebook de la marque. Je vous en avais déjà parlé lors de mon précédent récap', elle est très bien, hydrate correctement et pénètre vite. Cependant je ne pense pas la racheter car je trouve le prix (6.50euros pour 30ml) un peut trop élevé par rapport au peu de produit qu'il y a dans le tube.

Voilà les filles, j'espère que ce petit récap vous aura plu, bonne soirée à toutes!

Des bisous, 

Laure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire